Mykayla Harvey a profité de conditions météorologiques légèrement plus favorables, le vent devenant plus violent et la pluie s'invitant pour les 25 dernières partantes, pour s'imposer sur la 3ème étape du Tour de
A. Cordon-Ragot prend le maillot rose de leader mais perd l'étape dans le dernier virage, où elle a failli perdre plus en allant légèrement à la faute et se rattrapant de peu pour éviter les barrières.
J'espère juste que ces quelques secondes de perdues ne manqueront pas au final dimanche.
Même sanction pour M. Le Net, elle a même du déchausser à la sortie du dernier virage sinon elle finissait dans les barrières, ce qui lui fait au moins perdre 4 places sur l'étape et au général.
Encore un bon comportement des
Bon après-midi donc, même s'il a fallu remettre les barrières de circulation deux fois en place, heureusement qu'au moment où elles se sont couchées aucune fille n'arrivait, et un chapiteau qui s'envolait juste avant la cérémonie protocolaire, puisque j'ai pu discuter avec S. Valsecchi, toujours aussi sympa, F. Pattaro et S. Frapporti, la soeur d'une des nouvelles idoles du Sucre
Moment d'émotion quand la jeune britannique A. Henderson a retrouvé ses parents, juste après son arrivée, et où elle a fondu en larme suite à sa course ratée.
Le top 10 de l'étape
01 Mikayla Harvey Bigla 15:40
02 Audrey Cordon-Ragot France + 04
03 Juliette Labous France + 05
04 Severine Eraud Doltcini - Van Eyck Sport + 13
05 Claudia Koster WNT - Rotor Pro Cycling Team + 14
06 Cecilie Uttrup Ludwig Bigla + 17
07 Clara Koppenburg WNT - Rotor Pro Cycling Team + 18
08 Lauren Dolan Grande-Bretagne + 21
09 Marie Le Net FDJ Nouvelle - Aquitaine + 23
10 Shara Gillow FDJ Nouvelle - Aquitaine + 32


