Debrief de la fin du Giro avec les commissaires de VCN à 19H
Debrief, assez rapide, il y aura une émission bilan du Giro , probablement mardi.
"La Sortie du Dimanche", l'émission hebdo le dimanche de 20h à 20h30
Modérateur : Modos VCN
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: "La Sortie du Dimanche", l'émission hebdo le dimanche de 19h à 19h30
RdV ce soir à partir de 21h30 pour une émission spéciale débrief Giro avec Patrick Chassé. 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie

En espérant que la technique suive

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Homme de peu de foi.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Comment fait on concretement pour envoyer un commentaire ? Il y a un chemin d’accès ?
Je suis sur iPad au cas où...
- JFKs
- Modérateur
Tu commentes dans le chat sur youtube (mais il faut être connecté sur youtube, par exemple avec un compte google)Quef a écrit : 04 juin 2019, 21:34 Comment fait on concretement pour envoyer un commentaire ? Il y a un chemin d’accès ?
Grand Gourou
Je suis connecté mais je ne vois pas d'espace Chat 

J'ai téléchargé l'application et là je vois le chat que je n'avais pas dans le navigateur internet 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Merci pour votre participation, les gars ! 

Merci à vous !
J’ai trouvé Patrick Chassé un peu moins enjoué que l’année passée, mais je me fais peut-être des idées.
En tous cas et encore une fois, c’est super de sa part.
J’ai trouvé Patrick Chassé un peu moins enjoué que l’année passée, mais je me fais peut-être des idées.
En tous cas et encore une fois, c’est super de sa part.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Finalement pas trop de soucis techniques si ce n'est en début d'émission Agréable d'avoir un invité qui joue le jeu et qui ne regarde pas sa montre donc bravo à Patrick pour ça. On sent un peu un ras-le-bol de sa part des réseaux sociaux.
Très sympa cette émission avec Patrick Chassé en invité. Un grand merci à lui pour sa disponibilité.
C'est vrai qu'on l'a senti un peu plus affecté/remonté par les critiques. J'imagine que ça ne doit pas être facile de voir son travail critiqué de la sorte en public. Mais bon, n'importe qui peut dire n'importe quoi avec les réseaux sociaux. Et entre les jugements à l'emporte-pièce, les critiques acérées et les trolls, ça ne doit pas être facile de s'y retrouver. Il faut savoir prendre du recul par rapport à cela, mais c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire.
C'est vrai qu'on l'a senti un peu plus affecté/remonté par les critiques. J'imagine que ça ne doit pas être facile de voir son travail critiqué de la sorte en public. Mais bon, n'importe qui peut dire n'importe quoi avec les réseaux sociaux. Et entre les jugements à l'emporte-pièce, les critiques acérées et les trolls, ça ne doit pas être facile de s'y retrouver. Il faut savoir prendre du recul par rapport à cela, mais c'est sans doute plus facile à dire qu'à faire.
Top cette émission avec Patrick Chassé !
Et en effet, Chassé a raison, allezlasse est excellent !!
Pour le reste, Chassé a été franc et en toile de fond, on comprend quand même qu'il n'a pas envie de tirer sur l'ambulance C.Pineau et que C.Bricogne doit encore progresser.

Pour le reste, Chassé a été franc et en toile de fond, on comprend quand même qu'il n'a pas envie de tirer sur l'ambulance C.Pineau et que C.Bricogne doit encore progresser.
- Baignereau
- Equipier de luxe
Merci pour cette émission au top et merci à Patrick Chassé pour sa participation. J'ai beaucoup aimé sa façon de voir les choses concernant l'affaire Lopez et son constat sans compromis sur notre société, les réseaux sociaux etc...
Moi j'ai passé un super mois de Mai grâce à la chaine l'Equipe.
Par contre j'aurai aimé savoir ou en était les tractations avec RCS concernant les droits télé car le contrat initial était de trois ans et prend donc fin cette année...
Et vu la politique mené par RCS j'ai peur qu'une chaîne à péage soit plus fortuné que la chaîne l'Equipe pour la future attribution des droits.
J’espère qu'on pourra continuer a voir en clair toutes les courses Italiennes.
Moi j'ai passé un super mois de Mai grâce à la chaine l'Equipe.
Par contre j'aurai aimé savoir ou en était les tractations avec RCS concernant les droits télé car le contrat initial était de trois ans et prend donc fin cette année...
Et vu la politique mené par RCS j'ai peur qu'une chaîne à péage soit plus fortuné que la chaîne l'Equipe pour la future attribution des droits.
J’espère qu'on pourra continuer a voir en clair toutes les courses Italiennes.
Podcast très agréable à écouter! (sous ce format la longueur ne gène pas du tout!)
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Le lien vers l'émission du soir avec ce cher Albator Conterdo à la technique
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Albator est encore le maître de cérémonie ce soir, rendez vous à 19H
Retour sur le Dauphiné et son tracé, la chute de Froome et ses conséquences, les favoris etc..
Les courses de la semaine prochaine
Retour sur le Dauphiné et son tracé, la chute de Froome et ses conséquences, les favoris etc..
Les courses de la semaine prochaine
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Chute d'Albator , c'est la clavicule.
On essaie de lancer ça le plus vite possible
On essaie de lancer ça le plus vite possible
Dernière modification par Kivolanov_Volabov le 16 juin 2019, 21:16, modifié 1 fois.

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Non, radio-course a rectifié : un simple problème mécanique.Kivolanov_Volabov a écrit : 16 juin 2019, 19:04 Chute d'Albator , c'est la clavicule.
On essaie lancer ça le plus vite possible