Cela va-t-il avoir des conséquences sur les deux équipes cyclistes avec notamment une fusion entre l’équipe de Tom Dumoulin et celle de Mathieu Van der Poel?

Modérateur : Modos VCN
MVDP serait beaucoup mieux entourer chez Sunweb.-Kasseifretter- a écrit : 03 juin 2019, 17:05 La société Sunweb a racheté son concurrent Corendon.
Cela va-t-il avoir des conséquences sur les deux équipes cyclistes avec notamment une fusion entre l’équipe de Tom Dumoulin et celle de Mathieu Van der Poel?
![]()
Il leur manque aussi un grand leader pour les flandriennes.contager a écrit : 03 juin 2019, 19:56 Sinon niveau arrivée chez bora quelles sont les rumeurs a part viviani. Pour moi il leur manque juste un très grand grimpeur dans cette équipe. Sinon pour moi c est l equipe la plus complète au monde. Excellente en sprint (bennett, ackermann, sagan), exellecente dans les vallons (schachmann, mccarthy, formolo, konrad) mais un peu moins bonne en montagne. S il trouve le grand leader in sera très bien épaulé en montagne avec majka buchmann grosschartner konrad formolo
Il y a Sagan comme mêmeBradounet_ a écrit :Il leur manque aussi un grand leader pour les flandriennes.contager a écrit : 03 juin 2019, 19:56 Sinon niveau arrivée chez bora quelles sont les rumeurs a part viviani. Pour moi il leur manque juste un très grand grimpeur dans cette équipe. Sinon pour moi c est l equipe la plus complète au monde. Excellente en sprint (bennett, ackermann, sagan), exellecente dans les vallons (schachmann, mccarthy, formolo, konrad) mais un peu moins bonne en montagne. S il trouve le grand leader in sera très bien épaulé en montagne avec majka buchmann grosschartner konrad formolo
Aïe.contager a écrit : 03 juin 2019, 20:59Il y a Sagan comme mêmeBradounet_ a écrit :
Il leur manque aussi un grand leader pour les flandriennes.
Communiqué de l'équipe Corendon : "La fusion n'est pas à l'ordre du jour et nous avons un contrat de deux ans avec le sponsor."-Kasseifretter- a écrit : 03 juin 2019, 17:05 La société Sunweb a racheté son concurrent Corendon.
![]()
Techniquement ça reste deux sociétés differentes si j'ai bien compris. Rally et UHC etaient dans une situation similaire depuis 2017 si je ne dis pas de bêtises.TheChosenOne6 a écrit : 04 juin 2019, 08:01 Quid de la règle sur l’interdiction d’avoir deux équipes du même sponsor sur la même course? Corendon sera-t-elle autorisé à s’aligner sur le courses ou Jumbo sera (donc les classiques par exemple)?
Au point où on en est, on ne sait pas si Sunweb ne va pas renommer Corendon (la compagnie) en Sunweb, nonAdryy8 a écrit : 04 juin 2019, 09:02Techniquement ça reste deux sociétés differentes si j'ai bien compris. Rally et UHC etaient dans une situation similaire depuis 2017 si je ne dis pas de bêtises.TheChosenOne6 a écrit : 04 juin 2019, 08:01 Quid de la règle sur l’interdiction d’avoir deux équipes du même sponsor sur la même course? Corendon sera-t-elle autorisé à s’aligner sur le courses ou Jumbo sera (donc les classiques par exemple)?
De ce que j'ai compris déjà, Sunweb n'a pas racheté tout Corendon, seulement certaines filières, à voir par quelles filières l'équipe est sponsorisée.jimmy39 a écrit : 04 juin 2019, 09:08Au point où on en est, on ne sait pas si Sunweb ne va pas renommer Corendon (la compagnie) en Sunweb, nonAdryy8 a écrit : 04 juin 2019, 09:02
Techniquement ça reste deux sociétés differentes si j'ai bien compris. Rally et UHC etaient dans une situation similaire depuis 2017 si je ne dis pas de bêtises.![]()
Oui tout à fait, d'ailleurs avant la disparition d'Optum, ça faisait même 3 il me sembleAdryy8 a écrit : 04 juin 2019, 09:02Techniquement ça reste deux sociétés differentes si j'ai bien compris. Rally et UHC etaient dans une situation similaire depuis 2017 si je ne dis pas de bêtises.TheChosenOne6 a écrit : 04 juin 2019, 08:01 Quid de la règle sur l’interdiction d’avoir deux équipes du même sponsor sur la même course? Corendon sera-t-elle autorisé à s’aligner sur le courses ou Jumbo sera (donc les classiques par exemple)?
J'ai regardé hier et il me semble que Optum a disparu avant que Rally ne se fasse racheter par UHC donc il n'y en a jamais eu 3 en même temps, mais bon globallement l'idée est temps que 2 boites sont differentes elles sont autorisées à courir sur les mêmes courses.charlix a écrit : 04 juin 2019, 09:41Oui tout à fait, d'ailleurs avant la disparition d'Optum, ça faisait même 3 il me sembleAdryy8 a écrit : 04 juin 2019, 09:02
Techniquement ça reste deux sociétés differentes si j'ai bien compris. Rally et UHC etaient dans une situation similaire depuis 2017 si je ne dis pas de bêtises.
2,5 M !!!! Joli Nairo très très fortOrodreth a écrit : 04 juin 2019, 09:50 El Pais confirme le départ de Nairo QUINTANA chez Arkea.
"Nairo acabará en el Arkea francés por 2,5 millones de euros más un bonus si gana el Tour".
https://elpais.com/deportes/2019/06/03/ ... 29494.html
Et on apprends que tout les contrats se terminent sauf Soler et Vérona.Orodreth a écrit : 04 juin 2019, 09:50 El Pais confirme le départ de Nairo QUINTANA chez Arkea.
"Nairo acabará en el Arkea francés por 2,5 millones de euros más un bonus si gana el Tour".
Oui c'était certain que l'équipe version 2020 allait bien changer. On va passer sur une nouvelle ère pour l'équipe.tony43 a écrit : 04 juin 2019, 09:58Et on apprends que tout les contrats se terminent sauf Soler et Vérona.Orodreth a écrit : 04 juin 2019, 09:50 El Pais confirme le départ de Nairo QUINTANA chez Arkea.
Il va y avoir du changement!!!!