J'espère juste que tu ne sera pas obligé de te vêtir d'une chemisette à carreaux noirs et blancs pour aller au lycée.
A la Greenteam, seules les chaussettes sont obligatoires.

Enfin cette discussion n'a pas lieu d'être puisque que pour l'instant on ne sait pas si Katusha disparait.Psyonix76 a écrit : 02 juin 2019, 18:05 Mais d'ailleurs , pourquoi rejoindre une équipe qui utilise le vert pour son équipement ?
Voyons Ancelin , tu mérites bien mieux que cela (et Marcella aussi après tout) et je suis convaincu de ton bon goût.

Politt il aurait du suivre le coup il aurait fait 2e.Ilnur majka a écrit : 02 juin 2019, 18:31 Ancelin n'ira nul part arrêter de le courtiser on est lié a Katusha jusqu’à péricliter![]()
![]()
Ancelin on part ensemble chez CCC en 2021![]()
sinon un ancien de la maison a gagné et un futur de la maison a commencé a copier le DOn KIttel en se faisant lâché" sur le plat![]()
![]()
sa katushisation a été très précoce express le pauvre
le brave Pollits finit 4e![]()
![]()
![]()
tandis que Haas rendait hommage a Kittel en se faisant lâché sur le plat
je crains lque 'Aussie ait fumé ses derniers espoirs d’être sur le TDF

Très bon chrono de sa part aujourd'hui.Ilnur majka a écrit : 02 juin 2019, 18:35 Zakarin finit 10e avec une victoire en poche
peut mieux faire mais pas mal satisfait pour lui
maintenant place a la vuelta
vu la fiabilité de Cyclingweekly je ne mettrais pas ma langue a couper qu'il ne sera pas la l'année prochaine

Selon tonton Pat Bennett a resigné chez Bora.Ilnur majka a écrit : 02 juin 2019, 19:08 ah Pfinsten un allemnad en plus
Alpecin va pas partir a la fin de la saison je le sens