Quand GambrIneos est en difficulté, ça relance le suspense
ORIG par élimination 2019
Modérateur : Modos jeux
Re: ORIG par élimination 2019
J'ai trop tardé. J'aurai du m'en occuper dès le début de mes organisationsdolipr4ne a écrit : 01 juin 2019, 12:58 Dire qu’avec toutes ses bidouilles, Tosach n’a encore jamais reussi à se faire gagner...![]()
![]()
Si je me mettais à gagner maintenant ce serait trop louche. Tel un Horner qui remporte une Vuelta ou un italien qui gagne le Tour des Flandres, ça ne passerait pas
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Hey !! Je lis encore ce topic, hein !Tosach a écrit : 03 juin 2019, 16:12J'ai trop tardé. J'aurai du m'en occuper dès le début de mes organisationsdolipr4ne a écrit : 01 juin 2019, 12:58 Dire qu’avec toutes ses bidouilles, Tosach n’a encore jamais reussi à se faire gagner...![]()
![]()
![]()
Si je me mettais à gagner maintenant ce serait trop louche. Tel un Horner qui remporte une Vuelta ou un italien qui gagne le Tour des Flandres, ça ne passerait pas![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
_ChaletReynard
- Equipier de luxe

Arf, pas loin !
Mais déjà un petit miracle d'être 2ème, passé souvent par un trou de souris, mes classements aux différents challenge en atteste.
Félicitations au vainqueur, et merci Tosach pour l'orga
Mais déjà un petit miracle d'être 2ème, passé souvent par un trou de souris, mes classements aux différents challenge en atteste.
Félicitations au vainqueur, et merci Tosach pour l'orga