Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Madouas fait vraiment 59 kg comme l'indique PCS ?
Je le trouve bien épais au niveau du tronc et de l'axe fessiers/cuisse/mollets pour afficher un poids si faible.
Bradounet_ a écrit : 02 juin 2019, 15:47
Madouas fait vraiment 59 kg comme l'indique PCS ?
Je le trouve bien épais au niveau du tronc et de l'axe fessiers/cuisse/mollets pour afficher un poids si faible.
Lemond Cello a écrit : 02 juin 2019, 15:27
Pour ce CLM, j'ai l'impression que la partie descendante est très importante.
Je pense qu'un Amador, descendeur technique et au vu de ce qu'il a montré hier peut être intéressant à suivre, s'il le fait à fond.
mais il faut que ça soit un organisme indépendant, car si c'est la structure... je consultais les mensurations des footeux sur les sites de leur club et c'est assez spécial. Par exemple, à une époque, la taille et le poids pour un même footballeur du real madrid changeait nettement tous les 6 mois^^
ou plus récemmet j'ai vu que juan bernat (psg) est annoncé à 1,77m !!! sur les photos j'ai regardé pour comparer avec ses co-équipiers, et en gros il fait à peu près la même taille que verratti (1,65m)
Lemond Cello a écrit : 02 juin 2019, 15:27
Pour ce CLM, j'ai l'impression que la partie descendante est très importante.
Je pense qu'un Amador, descendeur technique et au vu de ce qu'il a montré hier peut être intéressant à suivre, s'il le fait à fond.
Il perd quasi plus à la descente qu'à la montée
Il doit être cramé.
Caruso qui fait un bon premier intermédiaire, c'est donc aujourd'hui que Nibali renversera le Giro
trevorphilips a écrit : 02 juin 2019, 15:56
sinon ya les visites médicales
mais il faut que ça soit un organisme indépendant, car si c'est la structure... je consultais les mensurations des footeux sur les sites de leur club et c'est assez spécial. Par exemple, à une époque, la taille et le poids pour un même footballeur du real madrid changeait nettement tous les 6 mois^^
En foot, un recruteur expliquait que certains clubs rehaussaient la taille de leurs défenseurs centraux pour qu'ils soient bankable.
Du côté du PSG, je me souviens que Marquinhos était annoncé à 1m79 il y a quelques années. Désormais, il fait 1m83
ouais peut être parfois pour les défenseurs centraux
mis bernal c'est un latéral (limite plus offensif que défensif d'ailleurs)
marquinos je mets le bénéfice du doute car ça fait quelques années qu'il est à 1,83m et il est arrivé au psg vers ses 20 ans, donc entre la fin de croissance possible et le délai d'actualisation de la taille
je me rappelle aussi que dans les anciens pes, malouda était annoncé à 1,84m (1,76m en réalité), je sais pas où ils avaient trouvé cette taille car partout ailleurs c'était 1,76m
valbuena semble s'être réhaussé quand il est devenu populaire (avant :1,63-64m de mémoire puis 1,67-68m)
maintenant je regarde les tailles de certains joueurs puis je compare quand ils sont côte à côte comme sur la photo de groupe d'avant le coup d'envoi
j'espère que les recruteurs regardent d'assez près cela quand même
trevorphilips a écrit : 02 juin 2019, 15:56
sinon ya les visites médicales
En foot, un recruteur expliquait que certains clubs rehaussaient la taille de leurs défenseurs centraux pour qu'ils soient bankable.
Du côté du PSG, je me souviens que Marquinhos était annoncé à 1m79 il y a quelques années. Désormais, il fait 1m83
On a le même phénomène dans l'industrie de la mode avec des modèles qui prennent curieusement 7/8 cm après leur 17 ans sur le site de leur agence.
Ce chrono est limite rassurant pour l'avenir de Rogla en GT.
S'il avait encore écrasé le chrono aujourd'hui, on en aurait conclu que c'est son niveau en haute-montagne qui est problématique. Là, c'est surtout sa forme qui est loin d’être optimale et qu'il faut qu'il revoit son approche des GT.