Ancelin a écrit : 29 mai 2019, 17:35Il avait dit 9e ?![]()
En tout cas oui il est plus proche que nous sur le résultat final de Zak, après il peut bien faire une Formolo samedi.![]()

Ancelin a écrit : 29 mai 2019, 17:35Il avait dit 9e ?![]()
En tout cas oui il est plus proche que nous sur le résultat final de Zak, après il peut bien faire une Formolo samedi.![]()
T'as vu ça où Zak chez CCC ?Ilnur majka a écrit : 01 juin 2019, 15:05 Zakarin va nous quitter en fin de saison![]()
il rejoindra la CCC![]()
![]()
![]()
en plus il a finalement réussi a chuté en descente![]()
![]()
![]()
https://www.cyclingweekly.com/news/late ... lus-425773Ancelin a écrit : 01 juin 2019, 15:07T'as vu ça où Zak chez CCC ?Ilnur majka a écrit : 01 juin 2019, 15:05 Zakarin va nous quitter en fin de saison![]()
il rejoindra la CCC![]()
![]()
![]()
en plus il a finalement réussi a chuté en descente![]()
![]()
![]()
![]()
moi je resterais dans cette équipe je me suis beaucoup attaché a elle grâce a toi principalement chère AncelinAncelin a écrit : 01 juin 2019, 16:07 Ilnur tu sais que j'ai avant tout supporter la Katusha parce qu'elle était russe, là Zak s'en va et ammenera sans doute Kochetkov et peut être Kuznetsov avec lui.
Il ne resterai donc que Strakhov pour que je continue à m'accrocher à cette équipe.![]()
Déjà il faudrai que l'équipe continue, l'article est pessimiste là dessus.![]()
Et toi je te retourne la question, va tu continuer de supporter l'équipe si l'une de tes idoles s'en va ailleurs ?![]()
Pour te dire j'ai vraiment pris un coup sur la tête quand j'ai appris la nouvelle.![]()
Il me semble que Katusha reste tout de même mais Alpecin devrait logiquement se retirer, il faudra donc trouver un co-sponsor.Ilnur majka a écrit : 01 juin 2019, 16:33moi je resterais dans cette équipe je me suis beaucoup attaché a elle grâce a toi principalement chère AncelinAncelin a écrit : 01 juin 2019, 16:07 Ilnur tu sais que j'ai avant tout supporter la Katusha parce qu'elle était russe, là Zak s'en va et ammenera sans doute Kochetkov et peut être Kuznetsov avec lui.
Il ne resterai donc que Strakhov pour que je continue à m'accrocher à cette équipe.![]()
Déjà il faudrai que l'équipe continue, l'article est pessimiste là dessus.![]()
Et toi je te retourne la question, va tu continuer de supporter l'équipe si l'une de tes idoles s'en va ailleurs ?![]()
Pour te dire j'ai vraiment pris un coup sur la tête quand j'ai appris la nouvelle.![]()
![]()
après le retrait de la Tinkoff j’étais en errance entre Trek ,Cannondale ,Bora ou Katusha
mais tes messages insistant a l’époque m'ont fait plongé dans l'aventure et Moi la Katusha c'est ma vrai team maintenant
bien sur que c'est un coup sur le casque bien sur que ca sent le retrait de Katusha vu qu'il n'y aura vraisemblablement plus l'identité Russe
mais rien n'est sur vu l'anticipation fait sur Bennet ça m’étonnerais que tout soit chambouler ainsi pour que l'équipe disparaissent
si tu jette l’éponge ça me ferait beaucoup mal![]()
![]()
![]()
et je n'aurais qu'a faire ma trahison douche chez CCC avec Majka et Zak enfin dans la même équipe en 2021
C'est dans l'article qu'a posé Adryy juste au dessus, mais dans l'article il est aussi dit que Katusha a annoncé qu'il continuerait la saison prochaine.Ilnur majka a écrit : 01 juin 2019, 22:44 Kwiatkowski ne part pas chez CCC a cause d'un problème de pognon sinon c'est le choix initial et Zak serait un choix par défaut
donc je mets dit qu'en Flandrien Ardennais Coureur de course d'une semaine c'est un choix vraiment IDEAL
Formolo moi je le vois comme une maison chez nous direct
ce qui est sur il y'aura beaucoup de mouvement pendant le mercato
et le retrait de Alpecin c'est la saison prochaine je crois
Alpecin est la avant Kittel hein
et puis j'aimerais que tu me montre la phase ou les agents se montraient dubitatifs sur l'avenir de la team
on ne va pas perdre la licence la saison prochaine comme cela et puis il y a de quoi piller la Bahrein Merida![]()