Je suis Hodeg je n'aurai pas prolongé tout de suite, le gars passe derrière Viviani et Jakobsen, en plus Viviani va prolonger alors que Jakobsen l'était aussi....
Moi perso j'aurais mis Viviani sur le Tour, Jakobsen sur le Giro et Hodeg sur la Vuelta
TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
In Vendée U We Trust 

-
- Equipier de luxe
Viviani sera sur le TDF. Mais tu ne pouvais pas l'empêcher de faire son Tour national avec le maillot de Champion d'Italie.....même si au final, je l'ai trouvé décevant, mais là n'était pas la question.CrocoboyMr0 a écrit : 01 juin 2019, 09:56 Je suis Hodeg je n'aurai pas prolongé tout de suite, le gars passe derrière Viviani et Jakobsen, en plus Viviani va prolonger alors que Jakobsen l'était aussi....
Moi perso j'aurais mis Viviani sur le Tour, Jakobsen sur le Giro et Hodeg sur la Vuelta
Quand à Hodeg, il est comme Jakobsen, ils ont compris qu'ils n'avaient pas intérêt à quitter une formation qui sait se mettre entièrement à leur service. Et puis, ils sont encore un peu tendre pour une épreuve de 3 semaines. Mais pourquoi l'un des deux sur la Vuelta.
-
- Equipier de luxe
Je ne suis pas dans le secret de la discussion, mais mon petit doigt verrait bien une annonce de Julian Alaphilippe durant le Dauphinée. Sinon, les journalistes vont lui pourrir la vie avec toujours cette question sur le TDF. Et j'ai l'impression qu'il veut réussir son Tour, et donc avoir l'esprit tranquille pendant trois semaines.Agneau a écrit : 31 mai 2019, 13:44 Bien d'accord avec toi, mais flahutes laissait sous-entendre que ça serait avant.
On verra bien...
-
- Equipier de luxe
Cyclingweekly annonce que Zakarin quitterait Katusha pour CCC.
Antonin et le koala en PLS.SnakePlissken a écrit : 01 juin 2019, 15:08 Cyclingweekly annonce que Zakarin quitterait Katusha pour CCC.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Alaphilippe deux ans de plus chez Quick Step (info publié sur son Instagram).
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Je pense que ça pourrait lui pourrir la vie si il n'a pas prolongé.flahutes12 a écrit : 01 juin 2019, 10:07 ...
Sinon, les journalistes vont lui pourrir la vie avec toujours cette question sur le TDF.
...
Si tout est ficelé, il n'en aura rien à faire.

Le meilleur choix possible pour lui. Très content de cette nouvelle.
-
- Equipier de luxe
Meilleure nouvelle de la journée. Très content pour lui, sans compter que Spé prolonge aussi pour deux ans. Peut être pas une coïncidence. Désolé pour ceux qui le voyaient revenir dans une équipe française, mais qui a a vraiment cru que ce soit chez DE ou chez Arkéa? Julian sait ce qu'il doit à Lefevere et réciproquement.Psyonix76 a écrit : 01 juin 2019, 16:01 Le meilleur choix possible pour lui. Très content de cette nouvelle.
-
- Equipier
Sans surprise, je l'avais dis depuis le début. La seule question importante, à mon avis, c'est quel sera l'impact financier de son contrat sur le budget de l'équipe ?Cependants avec le renouvellement de Specialized, je pense que Patrick Lefevere conservera les coureurs qu'il souhaite garder réellement (Viviani par exemple).matthmic a écrit : 01 juin 2019, 15:53 Alaphilippe deux ans de plus chez Quick Step (info publié sur son Instagram).
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Superbe nouvelle, je suis anti mercenaire, j’espère que TDE grandira intelligemment en combinant Vendée U et des coureurs qui apporteront un plus style Turgis et non avec des stars 

In Vendée U We Trust 

-
- Equipier de luxe
Tu mets déjà Terpstra aux oubliettes? Il est tout à fait ce que tu n'apprécies pas trop. Pour Julian, il a grandi dans l'équipe réserve avant d'arriver dans l'équipe pro, il ne faut pas l'oublier. Surtout à une époque où aucune équipe française ne lui a fait signe.CrocoboyMr0 a écrit : 01 juin 2019, 16:33 Superbe nouvelle, je suis anti mercenaire, j’espère que TDE grandira intelligemment en combinant Vendée U et des coureurs qui apporteront un plus style Turgis et non avec des stars![]()
Au moins un qui privilégie l'aspect sportif au financier, bien joué, Pat! 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Je t'ai déjà dit, j'aime Terpstra, pas parce que c'est une star qui a gagné je ne sais quelle course prestigieuse mais plutôt ce qu'il a amené à l'equipe et cette cohésion qu'on retrouve souvent quand il court, son palmarès je m'en fous, il ne l'a pas gagné avec TDEflahutes12 a écrit : 01 juin 2019, 17:03Tu mets déjà Terpstra aux oubliettes? Il est tout à fait ce que tu n'apprécies pas trop. Pour Julian, il a grandi dans l'équipe réserve avant d'arriver dans l'équipe pro, il ne faut pas l'oublier. Surtout à une époque où aucune équipe française ne lui a fait signe.CrocoboyMr0 a écrit : 01 juin 2019, 16:33 Superbe nouvelle, je suis anti mercenaire, j’espère que TDE grandira intelligemment en combinant Vendée U et des coureurs qui apporteront un plus style Turgis et non avec des stars![]()
In Vendée U We Trust 

-
- Equipier de luxe
Il faut dire que depuis qu'il est dans l'équipe (2013), Julian Alaphilippe en a vu des coureurs partir pour un salaire plus élevé. Et il a du voir également que beaucoup de ces coureurs n'ont pas retrouvé cette cohésion d'équipe qu'il y a chez DQS. Il suffit d'entendre les propos de Sylvain Chavanel dans Bistrot Vélo pour mieux comprendre comment fonctionne l'équipe de Lefevere.DanielH a écrit : 01 juin 2019, 17:09 Au moins un qui privilégie l'aspect sportif au financier, bien joué, Pat!![]()
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi le départ annoncé du Zak et la non-signature de Vlasov me laissent penser que ça sent pas bon pour Katusha
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
C'est ce que dit l'article de CyclingWeekly qui annonce Zak à CCC.Teteoo a écrit : 01 juin 2019, 18:30 Je ne sais pas pour vous, mais pour moi le départ annoncé du Zak et la non-signature de Vlasov me laissent penser que ça sent pas bon pour Katusha
https://www.cyclingweekly.com/news/late ... lus-425773
Bon après attention ils annoncent encore Alaph à DE 2 heures avant l'annonce de sa prolongation.
- Bradounet_
- légende VCN
Tu connais son nouveau salaire chez QS ?DanielH a écrit : 01 juin 2019, 17:09 Au moins un qui privilégie l'aspect sportif au financier, bien joué, Pat!![]()
Plusieurs ici auraient aimé le voir courir pour une équipe française du MPCC pour crédibiliser davantage ses perfs.
Qu'il ne fasse pas comme Jalabert dont on sait tous pourquoi il a évité de revenir courir en France (suivi longitudinal de l'époque).
Typically VCN... Enjoy...Bradounet_ a écrit : 01 juin 2019, 18:37Tu connais son nouveau salaire chez QS ?DanielH a écrit : 01 juin 2019, 17:09 Au moins un qui privilégie l'aspect sportif au financier, bien joué, Pat!![]()
Plusieurs ici auraient aimé le voir courir pour une équipe française du MPCC pour crédibiliser davantage ses perfs.
Qu'il ne fasse pas comme Jalabert dont on sait tous pourquoi il a évité de revenir courir en France (suivi longitudinal de l'époque).

-
- Equipier de luxe
Je pense que toi non, tu ne connais pas son salaire. Donc attendons avant d'en parler. Quand à ta remarque suivante, tu as des éléments pour affirmer ce que tu dis? Je veux dire des doutes quand à la crédibilité de ses performances.Bradounet_ a écrit : 01 juin 2019, 18:37
Tu connais son nouveau salaire chez QS ?
Quand à la comparaison avec Jalabert, je la trouve mal venu après tout ce que l'on sait depuis.