Gros troll.AlbatorConterdo a écrit : 01 juin 2019, 15:43 C'est là qu'un grand champion comme Froome aurait fait du bien à cette édition...à 118 km, personne ne l'aurait revu, lui !
![]()

Modérateur : Modos VCN
Gros troll.AlbatorConterdo a écrit : 01 juin 2019, 15:43 C'est là qu'un grand champion comme Froome aurait fait du bien à cette édition...à 118 km, personne ne l'aurait revu, lui !
![]()
AlbatorConterdo a écrit : 01 juin 2019, 15:43 C'est là qu'un grand champion comme Froome aurait fait du bien à cette édition...à 118 km, personne ne l'aurait revu, lui !
![]()
Le sucre sportif a écrit : 01 juin 2019, 15:44 Ne pas aimer les échappés c'est un fait mais dire que ce sont des nazes alors que la moitié de l'échappée minimum a déjà gagné une étape sur un GT, c'est exagéré![]()
Entièrement d'accord, mais pour ça faudrait penser à le déchoir pour de bon d'abord.tuco a écrit : 01 juin 2019, 15:52AlbatorConterdo a écrit : 01 juin 2019, 15:43 C'est là qu'un grand champion comme Froome aurait fait du bien à cette édition...à 118 km, personne ne l'aurait revu, lui !
![]()
un jour, on réhabilitera le Kenyan blanc![]()
Ses avocats s'en sont déjà brillamment chargés.tuco a écrit : 01 juin 2019, 15:52AlbatorConterdo a écrit : 01 juin 2019, 15:43 C'est là qu'un grand champion comme Froome aurait fait du bien à cette édition...à 118 km, personne ne l'aurait revu, lui !
![]()
un jour, on réhabilitera le Kenyan blanc![]()
Dans ce cas-là on a qu'à faire des courses avec seulement 10/15 coureurs au départ. Le gratin hein, qu'il n'y ait surtout pas de sans-grades qui aient l'outrecuidance de salir le palmarès des plus grandes courses...tuco a écrit : 01 juin 2019, 15:36 (d'ailleurs j'aime pas non plus les baroudeurs sur les classiques car j'aime bien quand c'est un top prestige qui gagne)
Le théorème de Rolle n'a que peu d’intérêt en vélo : il t'explique que si la moyenne de l'étape est de 0 km/h alors les coureurs ont été au minimum une fois à l’arrêt au cours de cette étape.Ilnur majka a écrit : 01 juin 2019, 14:41
la il ne sera pas question d'appliquer Chapatte mais le theoreme de Rolle![]()
![]()
une bonne grosse demie heure je dirais c'est chaudIguane a écrit : 01 juin 2019, 15:54 Je jetais un coup d'oeil au live data du site officiel du giro, le dernier groupe a un retard de 14 km sur la tête de course. Ackermann, Poljanski et Hatsuyama sont dans ce groupe.
une bonne grosse demie heure je dirais c'est Sho.eagles77 a écrit : 01 juin 2019, 16:01une bonne grosse demie heure je dirais c'est chaudIguane a écrit : 01 juin 2019, 15:54 Je jetais un coup d'oeil au live data du site officiel du giro, le dernier groupe a un retard de 14 km sur la tête de course. Ackermann, Poljanski et Hatsuyama sont dans ce groupe.
Je sais, mais dès qu'il y a un commentaire négatif sur les échappés, j'ai tendance à le prendre de traverstuco a écrit : 01 juin 2019, 15:53Le sucre sportif a écrit : 01 juin 2019, 15:44 Ne pas aimer les échappés c'est un fait mais dire que ce sont des nazes alors que la moitié de l'échappée minimum a déjà gagné une étape sur un GT, c'est exagéré![]()
j'ai pourtant mis naze en ITALIQUE, El Sucro![]()
Madouas veut essayer de mettre Ackermann hors-délai?eagles77 a écrit : 01 juin 2019, 16:01une bonne grosse demie heure je dirais c'est chaudIguane a écrit : 01 juin 2019, 15:54 Je jetais un coup d'oeil au live data du site officiel du giro, le dernier groupe a un retard de 14 km sur la tête de course. Ackermann, Poljanski et Hatsuyama sont dans ce groupe.
C'est bon pour l'Orig pour sho donc.
Big_George a écrit : 01 juin 2019, 15:58Dans ce cas-là on a qu'à faire des courses avec seulement 10/15 coureurs au départ. Le gratin hein, qu'il n'y ait surtout pas de sans-grades qui aient l'outrecuidance de salir le palmarès des plus grandes courses...tuco a écrit : 01 juin 2019, 15:36 (d'ailleurs j'aime pas non plus les baroudeurs sur les classiques car j'aime bien quand c'est un top prestige qui gagne)![]()
Big_George a écrit : 01 juin 2019, 15:58Dans ce cas-là on a qu'à faire des courses avec seulement 10/15 coureurs au départ. Le gratin hein, qu'il n'y ait surtout pas de sans-grades qui aient l'outrecuidance de salir le palmarès des plus grandes courses...tuco a écrit : 01 juin 2019, 15:36 (d'ailleurs j'aime pas non plus les baroudeurs sur les classiques car j'aime bien quand c'est un top prestige qui gagne)Ça me fait penser aux gros marchés qui écrasent les sports US et notamment la NBA, ou à la F1 avec des écuries qui font de la figuration (mais à coup de millions aussi, faut pas déconner).