Il va y aller comme leader, et on en saura plus sur ses possibilités les prochaines années. Et j'espère, qu'il réussira à montrer de très très belles choses. Pourquoi pas un top 10?marooned a écrit : 29 mai 2019, 15:15 . En espérant qu'il fasse ensuite le Tour sans trop forcer pour arriver au top sur la Vuelta et y jouer un rôle intéressant.
AG2R La Mondiale 2019
-
- Equipier de luxe
Re: AG2R La Mondiale 2019
Pourquoi pas mais pour ça il ne faut pas se cramer sur le Tour en cherchant à s'accrocher sur toutes les étapes.flahutes12 a écrit : 29 mai 2019, 16:01Il va y aller comme leader, et on en saura plus sur ses possibilités les prochaines années. Et j'espère, qu'il réussira à montrer de très très belles choses. Pourquoi pas un top 10?marooned a écrit : 29 mai 2019, 15:15 . En espérant qu'il fasse ensuite le Tour sans trop forcer pour arriver au top sur la Vuelta et y jouer un rôle intéressant.
J'ai du mal à me rendre compte s'il est réellement possible de faire le Tour "sans trop forcer".
Ou plus précisément, si ça change quelque chose pour la suite de ne pas être à fond sur toutes les étapes.
Mais je le souhaite à Latour bien sûr, bien envie de le voir leader sur la Vuelta aussi..
En attendant allez Nans !
Ou plus précisément, si ça change quelque chose pour la suite de ne pas être à fond sur toutes les étapes.
Mais je le souhaite à Latour bien sûr, bien envie de le voir leader sur la Vuelta aussi..
En attendant allez Nans !
-
- Equipier de luxe
Honorable? Très beau Giro, tu voulais certainement dire. 3 jours en blanc, 1 étape. Giro plus que réussi pour Dans Peters.Richard a écrit : 27 mai 2019, 18:48 C'est vrai qu'il y a Peters qui fait un Giro honorable, "cache-misère" était un peu fort j'en conviens
Héhé très beau Giro 48h plus tard :)
C'est comme pour la FDJ, quand on a pas de gros leader pour le CG, la ligne entre GT réussi et bof est ténue. Une étape gagnée et tout a changé.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Ce n'est pas AG2R mais le Chambéry CF.
- pascal94100
- Equipier de luxe
Vraiment content pour Nans Peters qui tournait autour depuis l'année dernière (il avait fini 4ème d'une étape sur la Vuelta).
Et le Giro de l'équipe passe maintenant du coté "réussi".
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Il y avait Venturini...

- stereoking69
- légende VCN
Oui pas mieux vraiment heureux pour Nans Peters.pascal94100 a écrit : 29 mai 2019, 20:08 Vraiment content pour Nans Peters qui tournait autour depuis l'année dernière (il avait fini 4ème d'une étape sur la Vuelta).
Il sauve le Giro de l'équipe

- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Tu es sûr ?
Ils ont tous des casques ancienne génération, je vois le logo de Chambéry sur tous les maillots visibles et il y a 6 coureurs comme le nombre d'engagés demain au GP de Montbéliard.
-
- Leader
Elle est la la victoire de Nans.
Mérité pour lui qui avait déjà fait une super première semaine du Giro.
Allez oca relance l'equipe et pourquoi pas voir Bidard vendredi et Vuillermoz samedi à leur avantage.
Au passage 6eme victoire pour l'equipe qui se rapproche du nombre de victoire la saison dernière à la même époque.
Mérité pour lui qui avait déjà fait une super première semaine du Giro.
Allez oca relance l'equipe et pourquoi pas voir Bidard vendredi et Vuillermoz samedi à leur avantage.
Au passage 6eme victoire pour l'equipe qui se rapproche du nombre de victoire la saison dernière à la même époque.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Pas 100% sûr mais il me semble qu'ils étaient plus que 6 quand je les ai rencontré.Super_Cuvet a écrit : 29 mai 2019, 21:59 Tu es sûr ?
Ils ont tous des casques ancienne génération, je vois le logo de Chambéry sur tous les maillots visibles et il y a 6 coureurs comme le nombre d'engagés demain au GP de Montbéliard.
Il m'a vraiment semblé reconnaître Venturini aussi.
Après, je peux me tromper.

- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
-Kasseifretter- a écrit : 30 mai 2019, 00:47Pas 100% sûr mais il me semble qu'ils étaient plus que 6 quand je les ai rencontré.Super_Cuvet a écrit : 29 mai 2019, 21:59 Tu es sûr ?
Il m'a vraiment semblé reconnaître Venturini aussi.
Après, je peux me tromper.![]()
Ils sont 6 entre les 2 voitures et ils doivent rouler derrière la voiture de l'équipe.
C'est certain qu'il y a parmi eux des coureurs de Chambéry, je ne vois pas ce que Venturini ferait avec eux à Montbéliard au même moment qu'une Coupe de France DN1.
-
- Equipier de luxe
Certes, mais c'était oublier aussi ses trois jours en blanc. Que ce soit AG2R, ou la FDJ, ils présenteront dimanche soir un bilan que beaucoup d'équipes WT envieront.veji2 a écrit : 29 mai 2019, 17:57 C'est comme pour la FDJ, quand on a pas de gros leader pour le CG, la ligne entre GT réussi et bof est ténue. Une étape gagnée et tout a changé.
Clair. Ces 2 équipes ont réussi leur gt.
- stereoking69
- légende VCN
Denz a couru n'importe comment, il doit partir seul aux 10-12 bornes.
Il les a tracté en s'épuisant lui aussi puis attaque à 4 km mais n'avait pas les jambes car il a trop roulé avant.
Bravo aux 2 autres et notamment Cima qui a été le plus malin.
EDIT : Denz a d'ailleurs dit que Cima a ratonné toute la fin d'étape.
Il les a tracté en s'épuisant lui aussi puis attaque à 4 km mais n'avait pas les jambes car il a trop roulé avant.
Dernière saison pour Samuel Dumoulin, il prend sa retraite sportive à la fin de l'année , moins de motivation , un physique qui suit plus , décision logique .
Un coureur historique de l'équipe , 11 saisons sous les couleurs d'AG2R !
Un coureur historique de l'équipe , 11 saisons sous les couleurs d'AG2R !
-
- Equipier de luxe
Et à l'occasion le gendre de Vincent Lavenu. Cela l'a peut être aidé non?Antho35 a écrit : 30 mai 2019, 19:51 Un coureur historique de l'équipe , 11 saisons sous les couleurs d'AG2R !
-
- Equipier de luxe
Qui te dit qu'il pouvait partir seul? Il a essayé une fois, ses deux compagnons d'échappée sont revenus. Et puis si loin de l'arrivée, c'était la condamner car plus personne n'aurait voulu rouler. Il se sentait capable de lisser un effort violent sur 4 km, pas plus tout simplement. A la différence de Peters qui se sentait capable de faire l'effort sur une 1/2 heure.stereoking69 a écrit : 30 mai 2019, 17:40 Denz a couru n'importe comment, il doit partir seul aux 10-12 bornes.