Programmes des coureurs pour la saison 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Programmes des coureurs pour la saison 2019
Pourtant, il est sur la SL du Tour de Norvège publiée par ... VCN 
Quand j'avais mis un mail à son attaché de presse le mois dernier, il m'avait dit que Kanter devrait rapidement reprendre, c'est possible qu'on le voit en Norvège, même si je me méfie toujours des liste d'engagésjimmy39 a écrit : 23 mai 2019, 08:56 Pourtant, il est sur la SL du Tour de Norvège publiée par ... VCN![]()
Le grand Sep ne souhaite plus disputer le Tour et ne sera donc pas au départ à Bruxelles.
https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour- ... tory.shtml
https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour- ... tory.shtml
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Visiblement ce sera Tour de Suisse pour Bernal avant le Tour de France.
Nairo Quintana et Alejandro Valverde seront sur la Route d'Occitanie avant d'aller sur le Tour.
Je ne vois pas trop l'interet denvoyer valverde sur le tour-Vélomen- a écrit : 28 mai 2019, 21:32 Nairo Quintana et Alejandro Valverde seront sur la Route d'Occitanie avant d'aller sur le Tour.
Landa va doubler et risque d'etre tres fort
-
Fusagasuga2
- Equipier de luxe

Quintana revient à un de ses grands classiques avec la route d'occitanie. Ca me parait déjà plus sage que le tour de Suisse qui était annoncé même si j'aurais aimé le voir sur le Dauphiné qui est tout de même une belle préparation pour le tour : pas trop proche, exigeante mais pas usante, varié....
Ca me dépasse que Quintana zappe encore une fois le Dauphiné alors que c'est le point de passage de tous les vainqueurs du Tour ces dernières années. Je crois qu'il ne l'a jamais fait avant de disputer le Tour. Sa seule participation devait être en 2012.
Et c'est pas encore cette année que Valverde claquera la Lombardie. Je ne comprends pas que cette classique ne l'intéresse pas plus que ça. Je trouve que c'est un gros manque dans son palmarès.
toujours pas de Kanter en Norvègecharlix a écrit : 23 mai 2019, 09:18Quand j'avais mis un mail à son attaché de presse le mois dernier, il m'avait dit que Kanter devrait rapidement reprendre, c'est possible qu'on le voit en Norvège, même si je me méfie toujours des liste d'engagésjimmy39 a écrit : 23 mai 2019, 08:56 Pourtant, il est sur la SL du Tour de Norvège publiée par ... VCN![]()
![]()
Ben là, je ne comprends pas bien l'intérêt pour Landa d'aller sur le Tour avec Valverde et Quintana dans les pattes. Il larbine déjà pour Carapaz, alors qu'est-ce que ça va être avec les deux autres ?Bdm89 a écrit : 28 mai 2019, 21:42 Je ne vois pas trop l'interet denvoyer valverde sur le tour
Landa va doubler et risque d'etre tres fort
-
Fusagasuga2
- Equipier de luxe

Valverde ne va quand même pas avoir un statut de leader sur le tour?
Finalement, Quintana sera au départ du Dauphiné. (source: RevistaMundoCiclisto)