Ça y est c'est fait, j'ai monté l'alpe hier
Je suis plutôt content de ce que j'ai fait, c'était vraiment une première sur un vrai grand col. Petit échauffement très très tranquille, 3-4 KM sans forcer du tout. Puis quand j'ai vu la première rampe j'ai été impressionné. La, je me suis dit : Oh merde si c'est comme ça tout le long
J'ai compris au bout de 500 mètres que si je n'avais pas changé de braquet je n'aurais jamais pu faire ne serait-ce que 2 bornes. La avec mon 34-28 j'aurais bien voulu passer encore un cran, mais j'ai fait avec. Avec un 39 ça aurait été mort !
Bref, départ finalement plutôt bien, je me sentais pas mal, et même bien (a mon petit niveau hein, autour de 10 km/h

) mais j'étais bien. Jusqu’à 7 km ou, la, ça a commencé a bien me chatouiller. J'ai même douté un peu pendant un petit kilomètre, mais finalement c'est passé. Je suis bien reparti jusqu’à 4 km du sommet a peu près, vers Huez, et la, gros vent de face, terrible. Dur dur a ce moment la, mais hors de question de écrouler ! Finalement j'arrive en haut et je loupe le bon itinéraire "Tour de France" juste dans le final, je suis monté trop haut et me suis retrouvé en haut de la rampe de l'arrivée. Je suis redescendu pour quand même me faire cette rampe finale

Et franchement j'étais au top a l'arrivée, pas fatigué, en pleine forme. J'ai finalement mis 1h25 pour aller jusqu'en haut. Je me rend pas compte si c'est naze ou pas...
Ça a été dur plutôt le soir ou je me suis couché a 20h30
Bref, une bonne petite journée, mais je vois aussi que je ne suis pas prêt pour faire du plus lourd, des cols plus longs et plus durs, on verra avec un peu plus d'entrainement