C'est surtout que les uns ne font rien sans les autres, contrairement à ce que certains pensent.flahutes12 a écrit : 26 mai 2019, 08:20Comme quoi, contrairement à ce que certains pensent à tord, ce sont les décideurs et non les managers d'équipes qui font le cyclisme. Croire le contraire est une grave erreur.pascal94100 a écrit : 25 mai 2019, 08:46 Pour quelques coureurs qui trichent, c'est toute une équipe qui met la clé sous la porte. C'est triste pour ceux qui sont honnêtes.
TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
D'après un média anglais , Sam Bennett devrait rejoindre Katusha la saison prochaine.
-
- Equipier de luxe
L'Irish Times, ça m'a l'air plus irlandais qu'anglais non?Psyonix76 a écrit : 26 mai 2019, 14:32 D'après un média anglais , Sam Bennett devrait rejoindre Katusha la saison prochaine.

Pour le reste, il faut vraiment arrêter avec les infos partagées par Breban (car c'est bien ça la source non?), l'article de l'Irish Times n'était que pure spéculation basée sur rien du tout si ce n'est, ô scoop, que oui le profil de Bennett était un profil intéressant pour la Katusha

A aucun moment, je n'ai vu une source parler de contacts entre les deux parties par exemple. (sur ce plan-là, les pistes Movistar ou Ineos sont plus sérieuses par exemple)
Par contre, Bennett lui-même s'est exprimé auprès de la presse norvégienne dans le cadre des Hammer Stavanger. Ce qui est un peu plus concret je pense

https://www.procycling.no/bennett-bora- ... rem-beste/
Ah oui, il a dit: Får frem det beste i meg, on est bien avancé 

-
- Equipier de luxe
Et au final, c'est ceux qui ont l'argent qui décide.blouss_ a écrit : 26 mai 2019, 10:35 C'est surtout que les uns ne font rien sans les autres, contrairement à ce que certains pensent.
Carapaz est il réellement sans contrat pour l’an prochaine ?
J’ai un doute et il me semble qu’il a résigné l’année dernière pour 2 ans !!!
J’ai un doute et il me semble qu’il a résigné l’année dernière pour 2 ans !!!
L'Éthiopien Hafetab WELDU a signé chez BikeAid.
J'ai du mal à comprendre la raison pour laquelle il n'a pas été conservé par la Dimension Data Conti vu sa saison. Enfin, je préfère ne pas me poser la question avec ce que devient cette équipe.
J'ai du mal à comprendre la raison pour laquelle il n'a pas été conservé par la Dimension Data Conti vu sa saison. Enfin, je préfère ne pas me poser la question avec ce que devient cette équipe.
Surement parce qu'il était espoir 4Orodreth a écrit : 26 mai 2019, 20:34 L'Éthiopien Hafetab WELDU a signé chez BikeAid.

(Edit) N.B. http://www.cicloweb.it/2019/05/05/lerit ... -bike-aid/ J'ai trouvé ça, d'après cet article, il n'a pas trouvé d'équipe pour 2019 en raison de « problèmes administratifs ». Problème de visa peut-être ?
(Edit 2

15 coureurs dans l'effectif de Pauwels Sauzen – Bingoal :
Tous les coureurs de Marlux - Bingoal :
DE CLERCQ Angelo
DEBEIR Arno
DEWULF Maxim
DRIESEN Jarne
FERDINANDE Anton
ISERBYT Eli
KAMP Ryan
VANTHOURENHOUT Dieter
VANTHOURENHOUT Michael
6 des 9 coureurs de Pauwels Sauzen - Vastgoedservice :
ADAMS Jens
PEETERS Yannick
SOETE Daan
SWEECK Diether
SWEECK Laurens
VANDEBOSCH Toon
N'en sont pas : Lander LOOCKX, Braam MERLIER et Tim MERLIER.
Tous les coureurs de Marlux - Bingoal :
DE CLERCQ Angelo
DEBEIR Arno
DEWULF Maxim
DRIESEN Jarne
FERDINANDE Anton
ISERBYT Eli
KAMP Ryan
VANTHOURENHOUT Dieter
VANTHOURENHOUT Michael
6 des 9 coureurs de Pauwels Sauzen - Vastgoedservice :
ADAMS Jens
PEETERS Yannick
SOETE Daan
SWEECK Diether
SWEECK Laurens
VANDEBOSCH Toon
N'en sont pas : Lander LOOCKX, Braam MERLIER et Tim MERLIER.
Je pensais qu'il était E4 cette année justement. Les problèmes de visa, ce fléau pour les coureurs africains.LGDens37 a écrit : 26 mai 2019, 21:17Surement parce qu'il était espoir 4Orodreth a écrit : 26 mai 2019, 20:34 L'Éthiopien Hafetab WELDU a signé chez BikeAid.
J'ai du mal à comprendre la raison pour laquelle il n'a pas été conservé par la Dimension Data Conti vu sa saison. Enfin, je préfère ne pas me poser la question avec ce que devient cette équipe.(tout comme Kent Main qui, lui aussi, n'est pas dans l'effectif de 2019). Dommage qu'il n'ait pas pu monter dans l'équipe première oui, mais il était peut-être un petit peu juste quand même, malgré quelques perfs très intéressantes. Content tout de même de le revoir courir
.
(Edit) N.B. http://www.cicloweb.it/2019/05/05/lerit ... -bike-aid/ J'ai trouvé ça, d'après cet article, il n'a pas trouvé d'équipe pour 2019 en raison de « problèmes administratifs ». Problème de visa peut-être ?
(Edit 2) https://www.bikeaid.de/en/racing/racing ... 9858f7a9e5 Oui voilà, là aussi on dirait que c'est un problème de visa.

Semblerait que Marton DIna passe de Pannon à Kometa, effectif dès maintenant, l'un des bons espoirs hongrois.
Les recrues hongroises arrivent. On prépare le terrain pour l'année prochaine.
Tu penses qu'ils vont tenter de prendre Attila et Peak malgré qu'ils soient lié à des grosses teams?Orodreth a écrit : 27 mai 2019, 14:35 Les recrues hongroises arrivent. On prépare le terrain pour l'année prochaine.
Oui je pense qu'ils sont en contact avec eux mais je pense qu'ils ne pourront pas les prendre à moins d'avoir la certitude d'être sur le Giro.
Sportivement ils mériteraient d’être sur le Giro ?
Cela va dependre des recrues, tu choppes quelques italiens/espagnols voir même coureurs d'Europe central pour rester dans le thème Hongrie, plutot experimentés et ça me choquerait pas de les voir remplacer Bardiani ou Israel, après ça reste compliqué car il y a Androni et je dois bien avouer avoir du mal à voir Nippo louper le Giro l'année de leur JO à moins qu'ils souhaitent mettre l'équipe 1 sur le Tour du Japon
Ca dépend aussi du niveau des "quelques italiens et espagnols"Adryy8 a écrit : 27 mai 2019, 16:30Cela va dependre des recrues, tu choppes quelques italiens/espagnols voir même coureurs d'Europe central pour rester dans le thème Hongrie, plutot experimentés et ça me choquerait pas de les voir remplacer Bardiani ou Israel, après ça reste compliqué car il y a Androni et je dois bien avouer avoir du mal à voir Nippo louper le Giro l'année de leur JO à moins qu'ils souhaitent mettre l'équipe 1 sur le Tour du Japon
J'ai beaucoup de mal à y croire, c'est une équipe qui n'a gagné aucune course cette année, et parmi les coureurs de l'effectif actuel, aucun n'a sa place sur le Giro.
Wanty et Cof devraient être qualifiées d'office, Androni est incontournable, et je vois mal cette équipe passer devant Israel, qui finalement remporte pas mal de succès et fait progresser son effectif tous les ans. N'oublions pas non plus que Direct Energie a des vues sur le Giro et une puissance financière suffisante pour de nouveau faire des grosses recrues à l'intersaison. Le tout sans mettre de côté les conti italiennes comme Nippo qui ne fait pas une saison dégueu, + Bardiani et Neri, déjà mise de côté cette année.
Je vois très sincèrement très mal comment un nouveau projet pourrait s'imposer sportivement face à tout ça, surtout si on a comme ce qui se passe actuellement le laisse présager, 4 ou 5 "super" Conti-Pro à 26-28 coureurs. Des mecs "bankables" pour un Giro, il n'en restera plus des masses pour les autres amha

Les dernières nouvelles : Yonder Godoy ne figure plus dans l'effectif d'Inteja depuis la semaine dernière (et la fin du Tour d'Aragon qu'il a terminé à la 82e place).Orodreth a écrit : 08 avr. 2019, 19:17 ...
J'ai honnêtement du mal à comprendre comment peut-on rater une information sur Yonder Godoy.![]()
![]()

- stereoking69
- légende VCN
Charlix, Wanty n'est pas en super posture pour les 2 invitations automatiques.
Ce serait Total et Cofidis qui tiendraient le bon bout, Cofidis prendrait même la place à Dimension Data en WT.
Ce serait Total et Cofidis qui tiendraient le bon bout, Cofidis prendrait même la place à Dimension Data en WT.