Pendant ce temps là en 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2019
Victoire de Jumbo aux Hammer Series, qui a conservé sa 1e place au CLMPE 
Pour ceux qui veulent comprendre le principe (et se payer une bonne pinte anti-DQS par la mêmeBookker92 a écrit : 26 mai 2019, 20:25 Victoire de Jumbo aux Hammer Series, qui a conservé sa 1e place au CLMPE![]()
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Serieusement, y a des diffuseurs TV dans les pays qui s’interessent au velo? Y a un public pour ça?
Merci Albator 
Je pensais que c'était interdit de rouler en peloton avec des prolongateurs 
Ce n'est pas une course UCI , je pense que c'est pour cela.
- Le sucre sportif
- Leader

Bon sinon c'est bien beau des professionnels qui font des cricris par équipes, mais pendant ce temps-là, il y a des amateurs qui vont se faire 900kms en solitaire et sans assistance sous la pluie et ça commence mercredi soir, parce que c'est plus sympa de partir à froid, et de nuit
viewtopic.php?f=3&t=74369&start=40
Bon j'ai présenté la Normandicat mais il y a un paquet de course qui méritent le titre de courses cyclistes dans le sens noble du terme, et qui mériteraient d'être mises à l'honneur, bien plus que ces hammer machin :vomito:
viewtopic.php?f=3&t=74369&start=40
Bon j'ai présenté la Normandicat mais il y a un paquet de course qui méritent le titre de courses cyclistes dans le sens noble du terme, et qui mériteraient d'être mises à l'honneur, bien plus que ces hammer machin :vomito:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
C'est une course UCI cette bouse ? 
Excellente nouvelle : DQT prolonge sa collaboration avec Specialized... 

-
flahutes12
- Equipier de luxe

Déjà mis hier sur la page transfert, C'est une excellente nouvelle et doit bien soulager Lefevere de collaborer à nouveau avec Spécialized.DanielH a écrit : 28 mai 2019, 05:29 Excellente nouvelle : DQT prolonge sa collaboration avec Specialized...![]()
Bien sûr!
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Je ne savais pas où mettre ça (le sujet a peut-être déjà été abordé d’ailleurs), mais Guillaume Martin passait aujourd'hui dans l'émission de Charline Vanhoenacker et Alex Virozek sur France Inter. Pas encore écouté pour ma part.
https://www.franceinter.fr/emissions/pa ... 8-mai-2019
https://www.franceinter.fr/emissions/pa ... 8-mai-2019