Latour a voulu dès la fin de l'année dernière être leader sur la Vuelta. On verra bien, sur trois semaines en position de leader.luckywinner a écrit : 25 mai 2019, 10:08 La compo est logique pour moi, une fois que Latour ne veut pas faire le Giro (arrêter d'évoquer le fait que c'est l'équipe qui ne lui a pas proposé c'est Latour qui a refusé un leadership sur le Giro) , une fois que Geniez ne veut pas rater le wagon du Tour, la carte suivante est logiquement Vuillermoz et il était d'accord.
La logique voulait Vuillermoz.....comme ti dis, mais dès début mars (il suffit de relire), je disais que Vuillermoz n'avait pas la carrure d'être leader et encore moins de faire un top 10. Il reste un bon équipier, mais de là, à en faire un leader d'équipe, il ne fallait pas rêver. Dommage pour Geniez qui a montré les années précédentes que la montagne italienne lui convenait.
La seule chance de gagner une étape reste Gallopin, qui sait gagner quand il se trouve en position de le faire. Reste à se trouver dans cette situation. Il essaie, en espérant que sa persistance sera récompensé.
Pour moi, AG2R a quand même fait un bon début de Giro avec Dans Peters. Cela reste une sacrée performance à mes yeux, quand on sait comment les italiens se battent sur leur Tour National pour un maillot distinctif.