L'Equatorien réalise une excellente opération, il peut se dire que son matelas pour le CLM est bon.
Le
Modérateur : Modos VCN
Dur à dire : il bascule à 12-13 sec au sommet en n'ayant pas son vélo et en ayant fait un effort avant, mais il ne semble quand même pas impérial.TheChosenOne6 a écrit : 26 mai 2019, 17:17 Roglic c’est du uniquement au vélo ou l’impression qu’il gère comme il peut se confirme?
Pas plus rapide que Cattaneo et Cataleo, plus lent que Yates dans une descente qu’il connaît par cœur, la surcôte est bien confirmée. Il se serait fait lâcher par Pinot làWombat a écrit : 26 mai 2019, 17:09 Y a le coureur surcôté en descente qui est en train de larguer tout le monde.

Roglic avait déjà montré des signes de faiblesse dans le Sormano sur son propre vélo.TheChosenOne6 a écrit : 26 mai 2019, 17:17 Roglic c’est du uniquement au vélo ou l’impression qu’il gère comme il peut se confirme?

Ok je vois. Je pensais qu'on parlait de ceux qui pouvaient avoir la possibilité / l'envie de prendre la course à leur compte à partir de maintenant.
Si Roglic continue à perdre du temps à chaque étape, le favori c'est Carapaz surtout. Il a quasi 2 minutes de marge sur Nibali, et semble meilleur partout sauf dans la descente du Civiglio que Nibali connaît comme sa poche. La façon dont il est revenu sur lui sur la dernière partie de l'étape était impressionnante, et je l'ai trouvé encore plus fort que Nibali dans l'ascension.levrai-dufaux a écrit : 26 mai 2019, 17:22Roglic avait déjà montré des signes de faiblesse dans le Sormano sur son propre vélo.TheChosenOne6 a écrit : 26 mai 2019, 17:17 Roglic c’est du uniquement au vélo ou l’impression qu’il gère comme il peut se confirme?
Il n'était clairement pas dans une bonne journée pour moi même s'il a très bien géré sa montée du Civiglio.
Je le sens de plus en plus marqué par les jours de course, pas sûr qu'il fasse de grosses différences sur le CLM final à ce rythme. Nibali apparaît presque comme le favori à l'aube de cette troisième semaine, mais il lui faudra montrer qu'il peut distancer un Carapaz qui est entrain de franchir un beau pallier sur ce Giro. Belle bataille à 3 qui s'annonce pour cette dernière semaine !![]()
Oui, oui Nibali est toujours un fer à repasser en descente. Mais de manière étrange, il finit toujours par y gagnerjimmy39 a écrit : 26 mai 2019, 17:21Pas plus rapide que Cattaneo et Cataleo, plus lent que Yates dans une descente qu’il connaît par cœur, la surcôte est bien confirmée. Il se serait fait lâcher par Pinot làWombat a écrit : 26 mai 2019, 17:09 Y a le coureur surcôté en descente qui est en train de larguer tout le monde.![]()
C'est un casse-cou surtout. Et il est énorme dans les descentes qu'il connaît par coeur pqu'il peut y prendre un maximum de risques. Bcp moins sur les autres descentes.Wombat a écrit : 26 mai 2019, 17:25Oui, oui Nibali est toujours un fer à repasser en descente. Mais de manière étrange, il finit toujours par y gagnerjimmy39 a écrit : 26 mai 2019, 17:21
Pas plus rapide que Cattaneo et Cataleo, plus lent que Yates dans une descente qu’il connaît par cœur, la surcôte est bien confirmée. Il se serait fait lâcher par Pinot là![]()
![]()

Landa ?El_Pistolero_07 a écrit : 26 mai 2019, 17:24 Nibali c'est quand même quelque chose ! Dès qu'il peut, toujours à l'attaque. Carapaz est très fort, mais attention sur les tappone de la dernière semaine, y'en a un qui peut le mettre à l'amende.

Sur la forme du moment, clairement Carapaz est le plus fort.papou06 a écrit : 26 mai 2019, 17:25Si Roglic continue à perdre du temps à chaque étape, le favori c'est Carapaz surtout. Il a quasi 2 minutes de marge sur Nibali, et semble meilleur partout sauf dans la descente du Civiglio que Nibali connaît comme sa poche. La façon dont il est revenu sur lui sur la dernière partie de l'étape était impressionnante, et je l'ai trouvé encore plus fort que Nibali dans l'ascension.levrai-dufaux a écrit : 26 mai 2019, 17:22
Roglic avait déjà montré des signes de faiblesse dans le Sormano sur son propre vélo.
Il n'était clairement pas dans une bonne journée pour moi même s'il a très bien géré sa montée du Civiglio.
Je le sens de plus en plus marqué par les jours de course, pas sûr qu'il fasse de grosses différences sur le CLM final à ce rythme. Nibali apparaît presque comme le favori à l'aube de cette troisième semaine, mais il lui faudra montrer qu'il peut distancer un Carapaz qui est entrain de franchir un beau pallier sur ce Giro. Belle bataille à 3 qui s'annonce pour cette dernière semaine !![]()
Oui, c’est exactement ce que j’ai écritWombat a écrit : 26 mai 2019, 17:25Oui, oui Nibali est toujours un fer à repasser en descente. Mais de manière étrange, il finit toujours par y gagnerjimmy39 a écrit : 26 mai 2019, 17:21
Pas plus rapide que Cattaneo et Cataleo, plus lent que Yates dans une descente qu’il connaît par cœur, la surcôte est bien confirmée. Il se serait fait lâcher par Pinot là![]()
![]()