Je n’ai evidemment rien suivi de ce truc. Mais au cas où tu serais serieux, et j’en ai peur: comment l’equipe peut-elle privilegier les HS (lol le siglewallers a écrit : 25 mai 2019, 01:57Je ne sais pas où est Jicébé, donc je me dévoue pour un très bref résumé de la première journée.
Jumbo Visma s'impose dans le money time sur la course de côtes (pardon, le Hammer Climb) devant Lotto et Bora, grâce au finish de Teunissen et malgré un Sam Bennett qui avait des jambes de feu dans les premiers kilomètres. Les puncheurs grimpeurs ont donc fait parler la poudre.
Remporter ce challenge nécessitait d'aligner une grosse équipe, c'est pour ça que Roglic est malheureusement un peu tout seul sur le Giro. Mais il faut faire des choix dans la vie ...
Delko Marseille a porté haut et fort les couleurs françaises, en mettant un point d'honneur à terminer à la dernière place avec zéro point, en signe d'opposition à Velon.
Samedi, c'est le Hammer Sprint. Vu le déroulé du Hammer Climb, on s'attend à voir au premier plan Serge Pauwels et Bjorg Lambrecht.
Pendant ce temps là en 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2019
Merci Albator 
Tout simplement parce que l'équipe Jumbo-Visma des HS est celle, également alignée aux 4-J de Dunkerque, qui constituera le train de Groenewegen (qui court ce jour le Hammer Sprint) au Tour. Il n'a donc jamais été question qu'ils participent au Giro.dolipr4ne a écrit : 25 mai 2019, 15:33Je n’ai evidemment rien suivi de ce truc. Mais au cas où tu serais serieux, et j’en ai peur: comment l’equipe peut-elle privilegier les HS (lol le siglewallers a écrit : 25 mai 2019, 01:57
Je ne sais pas où est Jicébé, donc je me dévoue pour un très bref résumé de la première journée.
Jumbo Visma s'impose dans le money time sur la course de côtes (pardon, le Hammer Climb) devant Lotto et Bora, grâce au finish de Teunissen et malgré un Sam Bennett qui avait des jambes de feu dans les premiers kilomètres. Les puncheurs grimpeurs ont donc fait parler la poudre.
Remporter ce challenge nécessitait d'aligner une grosse équipe, c'est pour ça que Roglic est malheureusement un peu tout seul sur le Giro. Mais il faut faire des choix dans la vie ...
Delko Marseille a porté haut et fort les couleurs françaises, en mettant un point d'honneur à terminer à la dernière place avec zéro point, en signe d'opposition à Velon.
Samedi, c'est le Hammer Sprint. Vu le déroulé du Hammer Climb, on s'attend à voir au premier plan Serge Pauwels et Bjorg Lambrecht.) au Giro?
![]()
Merci pour ton explication, mais pourquoi wallers dit que Roglic est un peu seul à cause des HS? Quels coureurs sur les HS lui auraient été plus utiles que ceux actuellement sur le Giro?
Merci Albator 
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Les gens de droite et l'humour, c'est une relation difficile.
Sur le Tour, Jumbo sera une équipe de gauche, qui va partager équitablement :
SK et Bennett avec Roglic.
Teunissen et (a priori) Roosen avec Groenewegen.
Martin et Jansen avec les deux.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Roosen n'est pas prévu sur le Tour avec tous ces pépins physiques qu'il a connu.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Mercii Daniel, je n'osais pas en parler......DanielH a écrit : 26 mai 2019, 08:16 Pour les rageux...![]()
https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/ha ... 3a5caddb82
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

En plus vous êtes 4e bande de zozos mais pour ça fallait lire l'article...
Tout le monde s'en fiche en fait des Hammer series.flahutes12 a écrit : 26 mai 2019, 08:18Mercii Daniel, je n'osais pas en parler......DanielH a écrit : 26 mai 2019, 08:16 Pour les rageux...![]()
https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/ha ... 3a5caddb82
Je vois que l'humour est toujours au même niveau... 
Le seul qui tombe à pieds joints dans le panneau, c'est ton acolyte flafla