je crois que tu ne comprends pas la dissidence de point de vue entre Biquet et MoiTheChosenOne6 a écrit : 23 mai 2019, 20:21En quoi c’est désobligeant de dire qu’il ne croit pas en Majka pour le podium?Ilnur majka a écrit : 23 mai 2019, 19:34
t'es pas obligé de te montré si désobligeant avec Majka![]()
tu ne peux dire que Majka vit de ton concept de top 10 ordinaire tu as tout faux.....Lopez ou Carapaz eux c'est qui doivent compter les top10 et s'exciter pas Majka![]()
Du mal aussi à comprendre la remarque sur Lopez. Le colombien a fait deux podiums l’an dernier, logique d’en faire un favoris pour le podium.
Carapaz et Majka c’est plutôt le même statut avant le départ du Giro mais l’équatorien a été pour l’instant plus en vue.
moi je m'en fiche absolument du fait que Majka soit considéré un potentiel challenger au podium ou pas
Majka nulle part n'a jamais été considéré comme un outsider du Giro au depart de Mai donc je me rejouis deja qu'il soit dans la bataille et fasse mentir ceux qui l'envoyait chasser des étapes ou inférieur aFormolo dans le clan Bora
en fait le cyclisme c'est pas de la théorie je ne spécule pas sur ce genre de point
ce que je trouve désobligeant c'est cette phrase en particulier "
"Et puis Majka a tellement bien appris son top 10 qu'il devrait en faire un autre, je confirme"
il n'a pas besoin de tronquer le palmares de Majka parce que au stade des stades aussi prometteur que soit Carapaz ou MAL le nombre de top 10 de Majka et le leur ne sont pas égales
donc son fait de top ordinaire qu'il sache l'utiliser justement dans ce cas