Heureusement que Politt vient faire 2 de Paris-Roubaix. Mon dieu cette saison catastrophique.
J'ai hâte de voir la compo de l'équipe pour le Tour, elle risque d'être invisible.
Team Katusha Alpecin 2019
- stereoking69
- légende VCN
Re: Team Katusha Alpecin 2019
Sur le TDF, Gonçalves va s'accrocher pour un top 20 en mode Monfort.
- Ancelin
- Leader
Oui Zabel et Debusschere pour les sprints, Gonçalves pour le CG et Kochetkov et Politt c'est bien faible en effet et les 3 autres en plus ne devrait pas remonter le niveau à moins que Spilak fasse de nouveau un GT.Orodreth a écrit : 20 mai 2019, 19:50 Heureusement que Politt vient faire 2 de Paris-Roubaix. Mon dieu cette saison catastrophique.
J'ai hâte de voir la compo de l'équipe pour le Tour, elle risque d'être invisible.

Après Politt aura plus de liberté sans Kittel, il peut en claquer une en mode baroudeur.
-
- Equipier de luxe
Ce serait à vérifier mais il me semble que la femme de Politt est censée accoucher mi-juillet,donc pas sûr que Politt fasse les 3 semaines 

- Ilnur majka
- Leader
oui tu as tout a fait pas tortOrodreth a écrit : 20 mai 2019, 19:50 Heureusement que Politt vient faire 2 de Paris-Roubaix. Mon dieu cette saison catastrophique.
mais quand tu n'a que deux deux leader suppossé flurioclasse l'autre qui rompt son contrat au bout de quelques mois l'autre qui n'est pas le top du top des leaders de CG on ne peut avoir qu'une telle situation
- Ilnur majka
- Leader
arrêtez de mettre Goncalves pour le CG
Sa maniere de courir m'exaspere quil parte dans les échappées pour jouer la gagne en vallons ou moyenne montagne
Sa maniere de courir m'exaspere quil parte dans les échappées pour jouer la gagne en vallons ou moyenne montagne
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ilnur majka a écrit : 20 mai 2019, 23:44 arrêtez de mettre Goncalves pour le CG

Pourtant, il aura bien animé le Teteoo challenge du Giro 2018, c'est pour moi le meilleur souvenir de cette épreuve.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ilnur majka
- Leader
c'est pas parce qu'il a gagné le Tour de Turquie qu'il va nous emmerder avec ses attaques au pieds des cols pour se faire reprendre a 500 m plus loin
en plus c'est la grande messe du train en Juillet je ne suis pas dans le ridicule ou il pense attaquer alors quil est juste devant Rowe
il va traverser le tour comme une ombre croyez moi
maintenant taisez vous il ne faut pas que Tetteo lance un challenge on est très vulnérable
déjà que Zak va éclater son challenge au Giro il ne faudrait pas qu'il relance un challenge plein de lâcheté de la revanche
en plus c'est la grande messe du train en Juillet je ne suis pas dans le ridicule ou il pense attaquer alors quil est juste devant Rowe
il va traverser le tour comme une ombre croyez moi
maintenant taisez vous il ne faut pas que Tetteo lance un challenge on est très vulnérable
déjà que Zak va éclater son challenge au Giro il ne faudrait pas qu'il relance un challenge plein de lâcheté de la revanche

- Ancelin
- Leader
Mais on a pas de chance, il peut pas le voir plus tard son gosse ?Beobachter a écrit : 20 mai 2019, 21:13 Ce serait à vérifier mais il me semble que la femme de Politt est censée accoucher mi-juillet,donc pas sûr que Politt fasse les 3 semaines![]()

- Ancelin
- Leader
Moi aussi je préfère voire un Gonçalves offensif présent dans les échappées.
Après à force de faire des échappées (qui vont au bout) il pourra espérer un top20.
Après à force de faire des échappées (qui vont au bout) il pourra espérer un top20.
- Ancelin
- Leader
Slava 18e aujourd'hui, Biermans et Battaglin sont tombés mais rien de grave pour eux.
- Ancelin
- Leader
Sinon dans l'équipe seul Strakhov n'est pas tombé pour l'instant.Ancelin a écrit : 21 mai 2019, 18:48 Slava 18e aujourd'hui, Biermans et Battaglin sont tombés mais rien de grave pour eux.

- Ilnur majka
- Leader
rien de grave mais ils seront inopérationnels et le plus grimpeur des coéquipier du Zak qui sera out pour quelques jours.....c'est triste
- Ancelin
- Leader
Tour de l'Ain:
J'avais pas vu mais la première étape est plate, on comptera sur Wurtz pour le sprint.
Sur les deux autres étapes Guerreiro et Kochetkov seront nos chances pour faire un top10 final.
Sur le Giro RAS, Slava 16e (qui est d'ailleurs privilégié pour les sprints à Haller
).
J'avais pas vu mais la première étape est plate, on comptera sur Wurtz pour le sprint.
Sur les deux autres étapes Guerreiro et Kochetkov seront nos chances pour faire un top10 final.
Sur le Giro RAS, Slava 16e (qui est d'ailleurs privilégié pour les sprints à Haller

- Ilnur majka
- Leader
demain grosse indication sur la forme du Zak
- Ilnur majka
- Leader
superbe étape aujourd'hui pour nous
Zakarin a tenu son rang sur l'ascension même s'il a manqué une petite attaque
logiquement lâché en descente crevaison en bas de descente puis heureusement ramener par Haller et Biermans initialement dans l'echappée
bien pensé tout ça
logiquement lâché en descente crevaison en bas de descente puis heureusement ramener par Haller et Biermans initialement dans l'echappée
bien pensé tout ça
- Ancelin
- Leader
Zak a crevé ?Ilnur majka a écrit : 23 mai 2019, 18:03 superbe étape aujourd'hui pour nous
bien pensé tout ça

En tout cas dans la descente après le mur il s'est refait lâché, il finit à 6" des favoris.
- Ancelin
- Leader
Par contre avec Battaglin et Strakhov aux fraises, la montagne risque d'être bien longue pour Zak.
Aujourd'hui heureusement qu'il y avait Biermans et Haller devant pour le ramener ensuite dans le peloton.

Aujourd'hui heureusement qu'il y avait Biermans et Haller devant pour le ramener ensuite dans le peloton.
- Ilnur majka
- Leader
Oui a 10km de la ligneAncelin a écrit : 23 mai 2019, 18:28Zak a crevé ?Ilnur majka a écrit : 23 mai 2019, 18:03 superbe étape aujourd'hui pour nous
bien pensé tout ça![]()
En tout cas dans la descente après le mur il s'est refait lâché, il finit à 6" des favoris.
6"

on va bien s'amuser avec les descentes
Alors les Katusha boys, heureux?