Giro 2019 - 10ème étape : Ravenna - Modena -147 km
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro 2019 - 10ème étape : Ravenna - Modena -147 km
Moschetti, Marezcko, Consonni, Ackermann et des Katusha sont tombés.
Ackermann est bien râpé
Mal en point, il tient pas debout :(
Édit : Moschetti
Dernière modification par Dreki le 21 mai 2019, 17:38, modifié 2 fois.
En deuil - EBH : 2006 - 2024 

CHapeau Démare !
Franchement je pensais qu'avec Viviani encore présent c'était mort pour lui vu ce qu'il avait montré précédemment mais sur un sprint tout en force le long des balustrades il a fait une belle démonstration.
Franchement je pensais qu'avec Viviani encore présent c'était mort pour lui vu ce qu'il avait montré précédemment mais sur un sprint tout en force le long des balustrades il a fait une belle démonstration.
- loloherrera
- Leader
Ackermann accroche une roue devant lui apparemment sur la vue d'hélico...
Un sprint lancé de loin comme il sait le faire et cette fois il a tenu, en costaud. 

Un CCC j'ai l'impressionloloherrera a écrit : 21 mai 2019, 17:40 Ackermann accroche une roue devant lui apparemment sur la vue d'hélico...
Magnifique sprint tout en puissance de Démare
Le pauvre Moschetti semble sacrément sonné, ça sent le traumatisme crânien

Le pauvre Moschetti semble sacrément sonné, ça sent le traumatisme crânien

- loloherrera
- Leader
Il a fait du Demare, en partant loin de la ligne, et en sprintant tout seul. Franchement, je voyais Viviani gros comme une maison à un moment, mais il a su résister, bravo, les gfdj's fans vont arrêter de geindreWombat a écrit : 21 mai 2019, 17:38 CHapeau Démare !

Oups... ça va être un déferlement de commentaires sur la Groupama-FDJ...
C'est malheureux qu'un coureur français d'une équipe française gagne quand même...
Je m'en vais de ce pas commenté cela sur le podium adéquat !!
C'est malheureux qu'un coureur français d'une équipe française gagne quand même...

Je m'en vais de ce pas commenté cela sur le podium adéquat !!

Superbe victoire de Démare !!
En costaud, rien à dire. C'était le plus fort aujourd'hui, et de loin. Ewan lance son sprint quasiment en même temps à droit de la route mais est moins rapide tandis que Viviani va aussi moins vite que Démare alors qu'il a longtemps bénéficié de l'aspiration d'Ewan !

En costaud, rien à dire. C'était le plus fort aujourd'hui, et de loin. Ewan lance son sprint quasiment en même temps à droit de la route mais est moins rapide tandis que Viviani va aussi moins vite que Démare alors qu'il a longtemps bénéficié de l'aspiration d'Ewan !
- Racemousse
- Equipier de luxe
Viviani ce n'est plus la même musique avec une concurrence digne de ce nom.
- Beignet134
- Equipier de luxe
Je le trouve assez décevant quand sur ce Giro Viviani quand même, il fait de belles places mais n'arrive pas à la mettre au fond. Il reste plus beaucoup d'opportunités pour en gagner une avant la fin du tour et tout ses principaux concurrents ont gagnés maintenant. Ça doit un peu gamberger dans sa tête
D'ailleurs je sais pas s'il a un contrat pour l'an prochain Viviani, mais ça va commencer à sentir mauvais pour sa place de sprinteur maison de DQS.loloherrera a écrit : 21 mai 2019, 17:42Il a fait du Demare, en partant loin de la ligne, et en sprintant tout seul. Franchement, je voyais Viviani gros comme une maison à un moment, mais il a su résister, bravo, les gfdj's fans vont arrêter de geindreWombat a écrit : 21 mai 2019, 17:38 CHapeau Démare !
Franchement je pensais qu'avec Viviani encore présent c'était mort pour lui vu ce qu'il avait montré précédemment mais sur un sprint tout en force le long des balustrades il a fait une belle démonstration.![]()
A noter encore une fois le gros travail de Guarnieri, qui a lancé le sprint de Démare aux…. 700 m !!
Il a donc pris un relais de quasiment 500m !!
- allezlasse
- Modérateur
Viviani est décevant, et en fait c'est le train Deceuninck qui est décevant. Il n'est pas du tout dominateur comme il en a l'habitude. Les résultats décevants de Viviani viennent peut-être avant tout de là.
- OmarLittle
- néo-pro
C'est vrai qu'il a enquillé la plupart de ses récents succès face à des randomsRacemousse a écrit : 21 mai 2019, 17:48 Viviani ce n'est plus la même musique avec une concurrence digne de ce nom.
-Vélomen- a écrit : 21 mai 2019, 17:50 A noter encore une fois le gros travail de Guarnieri, qui a lancé le sprint de Démare aux…. 700 m !!
Bravo aux 2.
Je n’ai pas une passion pour Demarre mais il a pris cher depuis le début du Giro au niveau des commentaires désobligeants, alors bien content de sa victoire.
Partage des bouquets entre sprinteurs c'est un petit peu plus agréable qu'une hégémonie.