Je pense tout de même que Bennett préfère faire le Tour que se payer la Vuelta chaque année chez Bora et ça sa peut aussi pencher dans la balance.
TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- Ancelin
- Leader

Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Oui mais Beo c'est bien beau ce que tu dis mais Bennett chez Katusha il sera sprinteur numéro 1, il pourra donc choisir son calendrier à sa guise notamment être leader sur le TDF.
Je pense tout de même que Bennett préfère faire le Tour que se payer la Vuelta chaque année chez Bora et ça sa peut aussi pencher dans la balance.
Il y a pire, mais il y a aussi bien mieux. Je suis sprinteur de son niveau mon ambition c'est pas la Vuelta c'est au minimum le Giro voir le Tour. Avec tout le respect que j'ai pour la Vuelta, les sprints là bas depuis quelques années ça vaut plus grand chose par rapport aux deux autres grands Tour, en suffit pour preuve un Trentin écrasant la concurrence en 2017 alors qu'il aurait énormément de difficulté à atteindre ne serait-ce qu'un top 5 en sprint sur les autres GT. Bennett, c'est pas un calendrier incroyable depuis 2 ans déjà par rapport à d'autres sprinteurs et ça va pas en s'améliorant, alors qu'il sort de sa meilleur saison. Si il veut rester à Bora et être 3ème sprinteur, enchaîner les "petites" victoires et prendre son chèque à la fin du mois ok, mais je pense que ce serait un sacré manque d'ambition, ça me rappelle un peu la HTC à l'époque Greipel mais en bien plus sain.Beobachter a écrit : 21 mai 2019, 00:18
Bennett, hormis San Juan, il n'aura fait que du WT (des courses avec le top mondial + une course qu'il apprécie avec le Tour de Turquie). Il aura ainsi eu Paris-Nice et Milan San Remo, et il aura le Dauphiné. Puis il aura Londres et la Vuelta, il y a pire.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

La Bora qui va ramener les 3 maillots de sprinteurs sur les 3 GT, l'histoire est en marche
In Vendée U We Trust 
Donc si on résume les rumeurs et offres :
Landa Bahrein
Bilbao-Bahrein
BennettKatusha
AlaphillippeToutes les équipes
MasnadaTrek et CCC
NibaliTrek
VendrameCofidis
CattaneoAstana
MasMovistar
Fuglsangoffre de Lotto Soudal
Kamp Formation WT
QuintanaUAE, CCC,Bahrein
Benootoffre de CCC
KristoffTotal DE
Landa Bahrein
Bilbao-Bahrein
BennettKatusha
AlaphillippeToutes les équipes
MasnadaTrek et CCC
NibaliTrek
VendrameCofidis
CattaneoAstana
MasMovistar
Fuglsangoffre de Lotto Soudal
Kamp Formation WT
QuintanaUAE, CCC,Bahrein
Benootoffre de CCC
KristoffTotal DE
Et, il n'avancera plus.Ancelin a écrit : 21 mai 2019, 06:33 Oui mais Beo c'est bien beau ce que tu dis mais Bennett chez Katusha il sera sprinteur numéro 1, il pourra donc choisir son calendrier à sa guise notamment être leader sur le TDF.
[...]

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Ilnur majka
- Leader

Androni à la fin de la saison ils vont se retrouver à poil 
Vu sur DV : Maxence Moncassin quitte Amore & Vita (où il estime ne pas assez courir) pour revenir à Blagnac.
C'est vrai que son calendrier partait en eau de boudin :
11 jours en février (Majorque, Bessèges, Provence).
3 jours en mars (Samyn, Paris Troyes, Denain).
1 jour début avril : La Roue Tourangelle.
Depuis, rien (3 jours de course, mais avec l'équipe de France). Mais il faut dire que depuis le 15 avril, Amore & Vita n'a disputé qu'une course UCI, le Tour des Appenins.
C'est vrai que son calendrier partait en eau de boudin :
11 jours en février (Majorque, Bessèges, Provence).
3 jours en mars (Samyn, Paris Troyes, Denain).
1 jour début avril : La Roue Tourangelle.
Depuis, rien (3 jours de course, mais avec l'équipe de France). Mais il faut dire que depuis le 15 avril, Amore & Vita n'a disputé qu'une course UCI, le Tour des Appenins.
C’est gratuit de dire cela, il y a l’expérience Kittel qui a gagné sous les couleurs de Katushaa 2 victoires, par exemple sur Tireno. Si tu fais un ratio par rapport au nombre de victoire de chacun des coureurs, Bennet a la possibilité d’en gagner 0.05. 5% de chance de victoire, c’est pas nul, il continuera donc à avancer.
Savio devrait me contacter pour que je lui propose quelques coureurs sudam'.
- Ilnur majka
- Leader

comme dab
il sauront rebondir en relançant Felline a la manière de Cattaneo et trouveront le nouveau crack colombien
Franchement, bon courage. Vu l'état sanitaire du peloton Sud-Américain (pas simplement Colombien), comment distinguer les pépites (et elles sont nombreuses, concernant les grimpeurs, géographie et morphologie aidant) des ovnis ? Les coureurs peuvent s'acheter de l'Epo à la pharmacie du coin.
Je trouvais Brayan Hernandez intéressant, mais depuis son Tour de Colombie, c le néant. Kevin Rivera devait tout exploser. Le vainqueur de la Vuelta de Juventud 2018 a été inexistant lorsqu'il a évolué en Europe. Ce ne sont que des exemples parmi d'autres.
Sunweb signe Andreas Leknessund pour 2021 et 2022, il continue avec la Uno-X en 2020, qui pour rappel est sensée passer en Pro Conti l'an prochain (ou Proteam comme c'est sensé s'appeler en 2020?).
- Ilnur majka
- Leader

sunweb est quand même doué dans le recrutement scandinave