Coupe du Monde VTT - 1ère manche (VAN DER POEL, AGAIN !)

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

rbl85
Leader
Leader

Re: Coupe du Monde VTT - 1ère manche (VAN DER POEL, AGAIN !)

Pour le Tour ce sera au mieux en 2021
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SnakePlissken a écrit : 20 mai 2019, 16:33 MVDP a déclaré au Het Nieuwsblad que son programme sur les classiques sera semblable si ce n'est qu'il participera à Paris-Roubaix avant l'Amstel. Et fait nouveau important à noter, il a dit que son prochain objectif sera de participer à un grand tour, et si possible le Tour. Donc à défaut de changer d'équipe, il faudra que la sienne recrute pour espérer être invité.
Quelques sponsors hollandais devraient certainement mettre la main à la poche... de quoi recruter quelques solides gregari, tels que que des DQS ou un Lars Boom...
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai regardé aussi attiré par la présence de MVDP.
J'ai trouvé cette course très plaisante :smile: . J'avais regardé peu de courses de VTT mais j'ai l'impression que dans celle-ci il y avait du suspense et que les écarts étaient assez faibles par rapport à d'habitude. Mais peut-être que mes souvenirs sont faussés.

Quelqu'un pour m'expliquer ce qu'est la short race ? Et à quoi ça sert ? :reflexion:
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 20 mai 2019, 01:15 A noter qu’apres des debuts peu encourageants en bmx,
Image
il a su finalement s’adapter
Image
Il hésite à faire les X-Games. Mais bon, y a que 24 heures dans une journée, et il s’entraine dans les descentes de cols aussi
Image
:elephant:
:rieur:

Il lui reste encore aussi à travailler les chronos.
Répondre