Je n'oublie personne.
J'aurai dû préciser davantage le contexte : les mecs de l'Equipe parlaient du port de ce maillot dans les jours à venir, non pas du favori pour le porter à Vérone

Modérateur : Modos VCN
Je n'oublie personne.
D'accord, merci pour l'info sur Roglic. J'avais trouvé Masnada fort et intelligent sur le Tour des Alpes. Il confirme c'est bien.dolipr4ne a écrit : 16 mai 2019, 20:58
Roglic a chuté en debut de course, il a une fesse éraflée et sans doute un hématome à venir. Pas mechant a priori.
Masnada, il n’en gagnera pas qu’une sur ce Giro!![]()
Ok merci ! C'est vrai que je ne l'ai pas trop vu depuis le début de la saison, mais je ne me faisais pas de souci. Je me disais que c'était seulement la vie d'équipier de ne pas faire parler de soi ... je ne savais pas qu'il était moins bien.jobijoba21 a écrit : 16 mai 2019, 19:29 [
Il a eu un début de saison compliqué et n'était pas prévu sur le Giro à la base... Pas le plus fort de l'échappée a priori (je n'ai pas tout vu), donc ça m'étonnerait qu'il soit au niveau de l'an dernier (top 15 en travaillant pour Dumoulin)
C'est bizarre, je pense le contraire. Certes ils n'ont pas scoré hier, mais leur étape montre qu'il y a des possibilités sur ce Giro. Ils sont en forme et auront envie de retenter leur chance. Ce n'est pas parce que tu échoues à ta première tentative qu'il ne faut pas persister.Quef a écrit : 16 mai 2019, 23:08
Par contre visiblement Madouas et Peters ne semblent pas capables de remporter une étape cette année, ils auraient du mal à se retrouver dans des circonstances plus favorables, et ont franchement montré leurs limites. C’est dommage je croyais en eux![]()
rico1212 a écrit : 17 mai 2019, 09:50 Madouas a montré ces limites actuelles sur ce Giro. Rien de plus normal au vu de son âge, de son profil et de la concurrence sur un grand tour. J'en attendais pas plus.
Il n'a pas été ridicule et aura a mon avis l'occasion de se mettre a nouveau en évidence.
Par contre ça sera pas en haute montagne a mon avis.
Niveau placement c'est la cata. Quant il se remettait en dernière position après un relais il lui arrivait de laisser plusieurs metres avec le coureur le précédent. Point a ameliorer impérativement surtout pour un puncheur pour n'importe quel coureur cycliste
Disons qu'il n'était pas super bien placé et a surtout bouché des trous, mais une fois qu'il décide de faire l'effort derrière l'attaque de Masnada (il est derrière un autre coureur qui essaie de suivre Conti) c'est à ce moment là qu'il fallait tout tout donner pour rentrer. Sauf que je pense qu'il est pendu de toutes façons.rico1212 a écrit : 17 mai 2019, 09:50 Madouas a montré ces limites actuelles sur ce Giro. Rien de plus normal au vu de son âge, de son profil et de la concurrence sur un grand tour. J'en attendais pas plus.
Il n'a pas été ridicule et aura a mon avis l'occasion de se mettre a nouveau en évidence.
Par contre ça sera pas en haute montagne a mon avis.
Niveau placement c'est la cata. Quant il se remettait en dernière position après un relais il lui arrivait de laisser plusieurs metres avec le coureur le précédent. Point a ameliorer impérativement surtout pour un puncheur
Non mais au delà de la vanne Rimini n'a pas complètement tort, j'étais surpris de le voir faire le Giro après un début de saison déjà costaud tout de même il est déjà à 31 jours de courses pour un coureur de 22 ans c'est costaud, il sera à plus de 45 à la fin du Giro.sophie56 a écrit : 17 mai 2019, 10:18 Période difficile pour Madouas effectivement. Je ne sais pas si il arrivera à retrouver un niveau correct ..
Gros +1.blouss_ a écrit : 17 mai 2019, 10:26 Concernant Madouas, il ne faut pas oublier qu'il va avoir 23 ans et que c'est son premier GT. S'il refait 1 ou 2 étapes comme celle d'hier, ce sera déjà très bien.
Ni qu'il n'arrivera plus à rien sur le GiroCPTmatros a écrit : 17 mai 2019, 10:46Gros +1.blouss_ a écrit : 17 mai 2019, 10:26 Concernant Madouas, il ne faut pas oublier qu'il va avoir 23 ans et que c'est son premier GT. S'il refait 1 ou 2 étapes comme celle d'hier, ce sera déjà très bien.
C'est déjà très bien ce qu'il fait hier. Je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'il aurait pu faire mieux et pire encore qu'on ne sait pas "s'il arrivera à retrouver un niveau correct".![]()
Non mais tu avais été parfaitement clairAlbatorConterdo a écrit : 16 mai 2019, 23:13Je n'oublie personne.
J'aurai dû préciser davantage le contexte : les mecs de l'Equipe parlaient du port de ce maillot dans les jours à venir, non pas du favori pour le porter à Vérone![]()
Vous abusez là. Rimini dit un truc parfaitement sensé : Madouas a déjà pas mal couru ce début d'année, il est jeune, il risque d'avoir du mal au fur et à mesure du Giro. C'est tout à fait légitime. Et Sophie56 fait clairement une vanne.CPTmatros a écrit : 17 mai 2019, 10:46Gros +1.blouss_ a écrit : 17 mai 2019, 10:26 Concernant Madouas, il ne faut pas oublier qu'il va avoir 23 ans et que c'est son premier GT. S'il refait 1 ou 2 étapes comme celle d'hier, ce sera déjà très bien.
C'est déjà très bien ce qu'il fait hier. Je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'il aurait pu faire mieux et pire encore qu'on ne sait pas "s'il arrivera à retrouver un niveau correct".![]()
Ha mais on est tout à fait d'accord.veji2 a écrit : 17 mai 2019, 10:57Vous abusez là. Rimini dit un truc parfaitement sensé : Madouas a déjà pas mal couru ce début d'année, il est jeune, il risque d'avoir du mal au fur et à mesure du Giro. C'est tout à fait légitime. Et Sophie56 fait clairement une vanne.CPTmatros a écrit : 17 mai 2019, 10:46
Gros +1.