A noter que Luis Angel Maté est arrivé plus loin avec le guidon cassé

Modérateur : Modos VCN
CX powaa!
Et Hansen qui se reveille enfinriccofan a écrit : 17 mai 2019, 00:09 J'ai vu aussi Berhane dans ce 1er groupe.
A noter que Luis Angel Maté est arrivé plus loin avec le guidon cassé![]()
Higuita leader? Alors qu’il vient d’arriver?allezlasse a écrit : 17 mai 2019, 07:51 A mon avis, c'est Higuita le leader. Je ne vois pas du tout TVG garder son maillot cette nuit
Ça reste une cote pour puncheur, pas du tout le même type d’effort qu’on va leur demander ce soirAthanaze a écrit : 17 mai 2019, 08:41 Bennett et le jeune colombien de service était impressionnant dans la cote hier, s'était les plus forts
Avec beaucoup de retard, et sans avoir lu les répliques, cette décision en Californie, de remettre les leaders dans le même temps par complaisance en dépit d'une règle pourtant très précise, indique que le cyclisme prend la voie où les aléas d'une course devrait disparaître, ou presque. Une injure pour tous les champions du passé ayant subit le mauvais sort. Quand je pense que maintenant une étape majeure peut se voir neutraliser pour empêcher les plus audacieux et les plus habiles de prendre avantage des intempéries. J'aimerais l'avis de Charly Gaul, écarté du général, hors du top10 en attaquant la dernière étape de montagne et où dans une tempête de vent et de pluie il s'envole et distance les favoris de 15 minutes et de beaucoup plus pour certains pour se replacer à la 3e place et ensuite gagner le Tour dans le CLM final.Allobroges a écrit : 16 mai 2019, 10:08 Voila pourquoi il est dangereux de toujours céder à la pression de la réglementation à tout va: on judiciarise la discipline et le remède est plus conséquent que le mal...
Tout va désormais se jouer sur tapis vert et bientôt la vague du km 127 qui aura provoqué l'impossibilité pour le leader de défendre son maillot grâce aux bonifications du sprint intermédiaire n°2 sera sanctionnée...
On veut réduire au maximum l'effet des chutes, de la malchance, des crevaisons, mais ca fait pourtant partie du cyclisme...Pour moi, c'est terminé, on est lancé dans une spirale de suppression à terme des incertitudes que génèrent ce sport. S. Roche avait raison...
C'est bon pour son moral. Petit à petit il va remonter la pente. Maintenant reste à savoir jusque où?Wald a écrit : 17 mai 2019, 00:05 Cela ne donne pas d’indication sur les capacités de Bouhanni au sprint. Mais solide pour être dans ce groupe.
Ce qui est étonnant avec Bouhanni depuis le début de saison, c'est qu'il ne semble pas si mal que ça niveau forme, mais qu'il a bcp de mal à finir le travail. Il n'a pas sa "giclette" habituelle dans les 500 derniers mètres. Et pour un sprinteur, ça change tout. Je crois qu'il se plaignait d'un problème musculaire, peut-être qu'il ne peut pas pousser complètement à très haute intensité.flahutes12 a écrit : 17 mai 2019, 09:34C'est bon pour son moral. Petit à petit il va remonter la pente. Maintenant reste à savoir jusque où?Wald a écrit : 17 mai 2019, 00:05 Cela ne donne pas d’indication sur les capacités de Bouhanni au sprint. Mais solide pour être dans ce groupe.
+1000runnz a écrit : 17 mai 2019, 09:21Avec beaucoup de retard, et sans avoir lu les répliques, cette décision en Californie, de remettre les leaders dans le même temps par complaisance en dépit d'une règle pourtant très précise, indique que le cyclisme prend la voie où les aléas d'une course devrait disparaître, ou presque. Une injure pour tous les champions du passé ayant subit le mauvais sort. Quand je pense que maintenant une étape majeure peut se voir neutraliser pour empêcher les plus audacieux et les plus habiles de prendre avantage des intempéries. J'aimerais l'avis de Charly Gaul, écarté du général, hors du top10 en attaquant la dernière étape de montagne et où dans une tempête de vent et de pluie il s'envole et distance les favoris de 15 minutes et de beaucoup plus pour certains pour se replacer à la 3e place et ensuite gagner le Tour dans le CLM final.Allobroges a écrit : 16 mai 2019, 10:08 Voila pourquoi il est dangereux de toujours céder à la pression de la réglementation à tout va: on judiciarise la discipline et le remède est plus conséquent que le mal...
Tout va désormais se jouer sur tapis vert et bientôt la vague du km 127 qui aura provoqué l'impossibilité pour le leader de défendre son maillot grâce aux bonifications du sprint intermédiaire n°2 sera sanctionnée...
On veut réduire au maximum l'effet des chutes, de la malchance, des crevaisons, mais ca fait pourtant partie du cyclisme...Pour moi, c'est terminé, on est lancé dans une spirale de suppression à terme des incertitudes que génèrent ce sport. S. Roche avait raison...
Avec la possibilité que le Gavia au Giro puisse être escamoté par peur d'un sommet où la chaussée serait recouverte d'une neige fondante, j'ai peur d'assister désormais à un cyclisme dénué d'héroïsme et en perte de Légende.![]()
OOOOhhh mais comme je suis d'accord avec vous. La seule limite pour moi c'est la praticabilité de la route. S'il y a de la neige qui tient au sol, ok. Mais tout le reste, non. Le cyclisme doit rester le cyclisme, ce n'est pas du tennis.runnz a écrit : 17 mai 2019, 09:21Avec beaucoup de retard, et sans avoir lu les répliques, cette décision en Californie, de remettre les leaders dans le même temps par complaisance en dépit d'une règle pourtant très précise, indique que le cyclisme prend la voie où les aléas d'une course devrait disparaître, ou presque. Une injure pour tous les champions du passé ayant subit le mauvais sort. Quand je pense que maintenant une étape majeure peut se voir neutraliser pour empêcher les plus audacieux et les plus habiles de prendre avantage des intempéries. J'aimerais l'avis de Charly Gaul, écarté du général, hors du top10 en attaquant la dernière étape de montagne et où dans une tempête de vent et de pluie il s'envole et distance les favoris de 15 minutes et de beaucoup plus pour certains pour se replacer à la 3e place et ensuite gagner le Tour dans le CLM final.Allobroges a écrit : 16 mai 2019, 10:08 Voila pourquoi il est dangereux de toujours céder à la pression de la réglementation à tout va: on judiciarise la discipline et le remède est plus conséquent que le mal...
Avec la possibilité que le Gavia au Giro puisse être escamoté par peur d'un sommet où la chaussée serait recouverte d'une neige fondante, j'ai peur d'assister désormais à un cyclisme dénué d'héroïsme et en perte de Légende.![]()