Sauf Movistar pour jouer le classement par équipe.Ilnur majka a écrit : 16 mai 2019, 13:36je ne crois pas qu'une equipe a deux leaders accepterait donner de telles portes de sorties![]()

Modérateur : Modos VCN
Sauf Movistar pour jouer le classement par équipe.Ilnur majka a écrit : 16 mai 2019, 13:36je ne crois pas qu'une equipe a deux leaders accepterait donner de telles portes de sorties![]()
ah bon ils sont déjà a ce stade_Rimini a écrit : 16 mai 2019, 13:44Sauf Movistar pour jouer le classement par équipe.Ilnur majka a écrit : 16 mai 2019, 13:36
je ne crois pas qu'une equipe a deux leaders accepterait donner de telles portes de sorties![]()
![]()
Je pense que oui
Je ne pense pas mais l’équipe joue l’étape et elle n’a pas à rouler derrière.
Oui, la Jumbo gère juste l'écart pour éviter de se retrouver avec un Conti ou autre gus qui se retrouve avec 5 ou 7 minutes d'avance au CG, mais pour le reste ils n'ont aucun intérêt à faire revenir le peloton, d'autant pus avec Roglic amoché, autant avoir une étape procession au niveau des leaders._ChaletReynard a écrit : 16 mai 2019, 14:32 Ça va aller au bout c'est sûr, même si la Lotto Soudal se mettait à enclencher derrière, ils sont quand même 13 devant, et pas des peintres.
Tiz-cycling.Nonoms a écrit : 16 mai 2019, 14:50 Salut à tous !
Est-ce que quelqu'un a un lien sans restriction géographique?![]()
Merci !Lotto-jumboy a écrit : 16 mai 2019, 15:11Tiz-cycling.Nonoms a écrit : 16 mai 2019, 14:50 Salut à tous !
Est-ce que quelqu'un a un lien sans restriction géographique?![]()
Je crois que quelques Belges se sont plaints de leur commentateur il y a quelques jours. Le malheureux semble seul à l’antenne en plus.Poloniumm a écrit : 16 mai 2019, 15:25 Est ce que je suis le seul à suivre le Giro sur Eurosport en Belgique avec un commentateur qui fait semblant d'être belge mais qui ne parvient pas une seule fois à taper juste sur les prononciations de coureurs belges ?![]()
Un peu ridicule quand même...