Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
twisty a écrit : 16 mai 2019, 13:19
La chute de Roglic pourrait motiver certaines équipes à durcir l'allure dans le col, afin de le tester.
Je serais DS chez Astana, Mitchelton ou Bahrain, c'est ce que je demanderais.
bien sur que Franco Pellizotti et Nibali vont faire rouler les guys comme des malades
ce sont des italiens c'est culturel çà
De toutes façons j'ai toujours trouvé que le classement par équipe était une absurdité totale.... Le vélo est un sport individuel qui se court par équipe. Si ton équipe fait une belle perf au CG c'est parce qu'elle a 2 ou 3 ou 4 coureurs bien placés dans le top 20, pas parce qu'elle gagnerait un pseudo classement des équipes.
_ChaletReynard a écrit : 16 mai 2019, 14:32
Ça va aller au bout c'est sûr, même si la Lotto Soudal se mettait à enclencher derrière, ils sont quand même 13 devant, et pas des peintres.
Oui, la Jumbo gère juste l'écart pour éviter de se retrouver avec un Conti ou autre gus qui se retrouve avec 5 ou 7 minutes d'avance au CG, mais pour le reste ils n'ont aucun intérêt à faire revenir le peloton, d'autant pus avec Roglic amoché, autant avoir une étape procession au niveau des leaders.