Année de M... pour Laporte. Démarrage en fanfare puis tuile sur tuile.
Espérons qu'il n'ait rien de cassé.
Modérateur : Modos VCN
Année de M... pour Laporte. Démarrage en fanfare puis tuile sur tuile.
Attendons dimanche pour faire le bilan de ces 4 Jours de Dunkerque pour Coquard qui y a toujours brillé. Mais on ne peut pas dire qu'il commence bien sa semaine. Quand à Pineau, je crois que comme toi, il doit s'en poser au sujet d'un coureur qui devait lui amener au moins 5-6 victoires tous les ans.Psyonix76 a écrit : 14 mai 2019, 17:03 Sans vouloir l'enfoncer ou quoi que ce soit , je trouve quand même que ça devient récurrent ce non sprint avec lui. Pineau devrait quand même se poser quelques questions sur le niveau de son leader.
Au dela des 4 jours , c'est plus un bilan globale depuis qu'il est chez VCT. Je me rappelle notamment sur des courses comme le Tour du Danemark ou son équipe fait un très gros travail et il se foire total. Pareil sur pas mal de courses que diffuse L'Equipe. Aujourd'hui , je trouve que le meilleur sprinteur la bas est Manzin. C'est dire.flahutes12 a écrit : 14 mai 2019, 17:15Attendons dimanche pour faire le bilan de ces 4 Jours de Dunkerque pour Coquard qui y a toujours brillé. Mais on ne peut pas dire qu'il commence bien sa semaine. Quand à Pineau, je crois que comme toi, il doit s'en poser au sujet d'un coureur qui devait lui amener au moins 5-6 victoires tous les ans.Psyonix76 a écrit : 14 mai 2019, 17:03 Sans vouloir l'enfoncer ou quoi que ce soit , je trouve quand même que ça devient récurrent ce non sprint avec lui. Pineau devrait quand même se poser quelques questions sur le niveau de son leader.
Je suis d'accord avec toi, Je partage cet avis.Psyonix76 a écrit : 14 mai 2019, 17:22 Aujourd'hui , je trouve que le meilleur sprinteur la bas est Manzin. C'est dire.
Il a bien raisonflahutes12 a écrit : 14 mai 2019, 18:12 Adrien Petit "allume" les organisateurs sur twitter pour l'arrivée qu'il a trouvé trop dangereuse.
Il me semble qu'il a donné plusieurs coups de casque.
C'était pourtant écritrbl85 a écrit : 14 mai 2019, 18:16 C'est une honte cette arrivée….
Faut quand même être c*n pour faire une arrivée pareille.
On ne peut être d'accord avec vous. Mais incriminer que les organisateurs me semblent facile. Il n'y a pas une commission UCI qui valide ou pas une arrivée? Qui peut exiger des modifications voir la changer tout en restant dans la même ville qui paye pour recevoir un tel évènement?
Je vise personne en particulier.flahutes12 a écrit : 14 mai 2019, 19:42On ne peut être d'accord avec vous. Mais incriminer que les organisateurs me semblent facile. Il n'y a pas une commission UCI qui valide ou pas une arrivée? Qui peut exiger des modifications voir la changer tout en restant dans la même ville qui paye pour recevoir un tel évènement?
Je sais bien. J'ai eu la même réflexion que toi en pensant immédiatement aux organisateurs. Puis après j'ai pensé que cette arrivée a été validée. Les 4 Jours de Dunkerque fait partie de l'UCI Europe Tour, donc il doit bien exister un cahier des charges pour avoir ce label non?
Image fugitive : A 1,4 km de l'arrivée, il se tamponne un peu avec un Euskadi plus grand que lui et il lui donne un petit coup de casque en représailles.