On étudiera les délais.rbl85 a écrit : 14 mai 2019, 17:39 Roglic aura combien de minutes d'avance sur le 2eme apres le prochain clm ?

Modérateur : Modos VCN
On étudiera les délais.rbl85 a écrit : 14 mai 2019, 17:39 Roglic aura combien de minutes d'avance sur le 2eme apres le prochain clm ?
incompréhensible qu'il ne suive pas Carapaz
Il devait être déjà content de voir qu'il était le seul favori dans ce peloton de tête. En voulait il plus? le Giro est long, et il faut parfois laisser des victoires au autres équipes, en pensant à plus tard. La gloutonnerie n'est pas toujours une qualité sur un GT.marooned a écrit : 14 mai 2019, 17:38 Un peu surpris par la passivité de Roglic dans le final. Il n'avait pas les jambes pour suivre Carapaz ?
Avec le chrono de ce weekend, apart si la Jumbo laisse partir une échappée Jeudi, Roglic il va garder le maillot rose jusqu'à la fin du Giro
J’ai pas trop compris l’action
Si la FDJ avait la même, Preidler serait prit bien avantAlbatorConterdo a écrit : 14 mai 2019, 11:57After tests performed under the Team’s strict and sophisticated internal monitoring system, UAE Team Emirates announces that some seemingly unusual physiological results have come back for the rider Juan Sebastian Molano._Rimini a écrit : 14 mai 2019, 11:55 UAE informe que Molano n'a pas pris le départ car ses valeurs étaient anormales...
Following Team policy concerning the protection of our athletes’ health, the Colombian will be suspended to undergo further testing in the following weeks, in collaboration with the UCI, as we try to determine the cause of these unusual results.
In order to protect the right to privacy, no further information regarding the matter will be released until results from the necessary tests come back.
Il arrêtait pas de se retourner voir si Roglic allait faire l'effort, et se retenait en danseuse.. Vu le démarrage de Carrapaz, il aurait du direct prendre sa roue.allezlasse a écrit : 14 mai 2019, 17:41incompréhensible qu'il ne suive pas Carapaz
je crois qu'il s'attendait à un Roglic bien plus fort (et moi aussi…)
on a osé dire que la start list du giro était au dessus de celle du tour?art93 a écrit : 14 mai 2019, 17:35 Dumoulin saigne abondamment du genou gauche. Son Giro va s'arrêter ce soir à mon avis![]()
Pour moi, c'est surtout Ewan qui peut avoir des regrets. La victoire était pour lui, mais quel mauvais timing et placement.allezlasse a écrit : 14 mai 2019, 17:41incompréhensible qu'il ne suive pas Carapaz
Schachmann n'est pas au départ du Giro.levrai-dufaux a écrit : 14 mai 2019, 17:46Pour moi, c'est surtout Ewan qui peut avoir des regrets. La victoire était pour lui, mais quel mauvais timing et placement.allezlasse a écrit : 14 mai 2019, 17:41
incompréhensible qu'il ne suive pas Carapaz
Etonné aussi que Schachmann ait sauté ainsi sur une telle arrivée. J'ai été épaté de la façon dont Carapaz a frotte avec lui tel un sprinter![]()
Et pour poursuivre le match Giro/Tour : ce début de Giro ressemble beaucoup aux Tours des dernières années avec des échappées inintéressantes et beaucoup de chutses/casse dans le final jusqu'à présent. Pas forcément un bon point même si ce final en petit comité a été plaisant à suivre.
Ben en disputant les étapes du Tour de Californie la nuit, il est forcément un peu fatigué sur le Giro le jourlevrai-dufaux a écrit : 14 mai 2019, 17:46
Etonné aussi que Schachmann ait sauté ainsi sur une telle arrivée. J'ai été épaté de la façon dont Carapaz a frotte avec lui tel un sprinter![]()
Non mais si Roglic avait eu les jambes, il aurait bien mieux, d'autant qu'il y avait des bonifs à prendre.flahutes12 a écrit : 14 mai 2019, 17:41Il devait être déjà content de voir qu'il était le seul favori dans ce peloton de tête. En voulait il plus? le Giro est long, et il faut parfois laisser des victoires au autres équipes, en pensant à plus tard. La gloutonnerie n'est pas toujours une qualité sur un GT.marooned a écrit : 14 mai 2019, 17:38 Un peu surpris par la passivité de Roglic dans le final. Il n'avait pas les jambes pour suivre Carapaz ?