Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
luckywinner a écrit : 14 mai 2019, 07:53
J'ai du mal des fois à comprendre certains commentaires.
Par contre l'étape de dimanche qui finit sur un sprint comme sur une étape de sprint sans aucune difficulté c'est la qu'il faut gueuler.
Hier si vous voulez critiquer quelqu'un c'est l'organisateur.
Les coureurs font la course, les organisateurs ne font que la proposer. Ensuite si on voyait un peloton se bagarrait pendant les 21 étapes, rouler à des miennes élevées, que n'entendrais tu pas comme commentaires......
La route est encore longue jusqu'au 2 juin, et tu auras certainement de belles étapes où tu auras de la bagarre comme tu aimes.
luckywinner a écrit : 14 mai 2019, 07:53
J'ai du mal des fois à comprendre certains commentaires.
Par contre l'étape de dimanche qui finit sur un sprint comme sur une étape de sprint sans aucune difficulté c'est la qu'il faut gueuler.
Hier si vous voulez critiquer quelqu'un c'est l'organisateur.
Les coureurs font la course, les organisateurs ne font que la proposer. Ensuite si on voyait un peloton se bagarrait pendant les 21 étapes, rouler à des miennes élevées, que n'entendrais tu pas comme commentaires......
La route est encore longue jusqu'au 2 juin, et tu auras certainement de belles étapes où tu auras de la bagarre comme tu aimes.
Mais je critique les gens qui critique à mauvais escient dans mon message moi je trouve tout à fait normal de voir 3 à 4 tracés d'étape comme celle d'hier dans un GT (je parle de tracé tout plat où le sprint est assuré dans tous les cas.
Wald a écrit : 13 mai 2019, 22:26
Décevant...
Un bon ptit soldat...
Sous le coup de la déception, il ne t'est jamais arrivé de dire n'importe quoi? Il a bossé toute la journée pour son sprinteur, l'a vu gagné, puis déclassé. Il est déçu et à balancer un tweet. Pas de quoi s'imaginer le pourquoi d'un tweet sans savoir dans quelles conditions il l'a fait.
Il dit tout simplement ce qu'on lui dit de dire.
Quand tu travailles pour un patron, quel qu'il soit, tu te soumets ou tu te démets.
Donc surtout, n'accorder aucune attention à ce genre de réactions. Bla bla bla ...
Perso, je n'ai rien vu "en direct" vu que j'étais à l'hosto...
Tout d'abord, en (re)voyant le sprint de face, je me suis demandé pourquoi Viviani avait été déclassé puis en les revoyant d'hélico, je me suis dit "Ah, ben oui, c'est logique..."
Wald a écrit : 13 mai 2019, 22:26
Décevant...
Un bon ptit soldat...
Sous le coup de la déception, il ne t'est jamais arrivé de dire n'importe quoi? Il a bossé toute la journée pour son sprinteur, l'a vu gagné, puis déclassé. Il est déçu et à balancer un tweet. Pas de quoi s'imaginer le pourquoi d'un tweet sans savoir dans quelles conditions il l'a fait.
Oui, son sentiment à chaud est compréhensible, mais tu évites de le tweeter. En fait, qu'il dise haut et fort qu'il trouve la décision injuste, pourquoi pas , mais ce qui me gène le plus dans son tweet est l'absence d'humilité.