Giro - 1ère étape : Bologna - Madonna di San Luca 8 km ITT - samedi 11 mai.
Modérateur : Modos VCN
Re: Giro - 1ère étape : Bologna - Madonna di San Luca 8 km ITT - samedi 11 mai.
Pour Ciccone, ne s'agit-il pas d'une erreur de chronomètrage 

Je ne m'attendais pas à ce que Dumoulin passe au travers comme ça.
Roglic, je le sens bien faire une Yates 2018, mais peut être pas avec la même fin !
Roglic, je le sens bien faire une Yates 2018, mais peut être pas avec la même fin !
- stereoking69
- légende VCN
Barbin finit en 15'34, +2'40.
Vuillermoz +38" au P1, aïe.
Vuillermoz +38" au P1, aïe.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Vu comme il a roulotté sur le plat, c'est crédible en tout cas.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- stereoking69
- légende VCN
Sivakov finit en 13'55, +1'01.
- stereoking69
- légende VCN
Ewan aussi change de vélo.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe

Tout le monde sur le forum a l'air de s'enflammer sur la nouvelle terreur slovène.
Perso, je le trouve sans aucun charisme avec une gueule passe-partout que je ne parviens même pas à imprimer. Je n'arrive pas à trouver ce coureur attachant, je ne sais même pas trop dire pourquoi, c'est totalement subjectif...
Perso, je le trouve sans aucun charisme avec une gueule passe-partout que je ne parviens même pas à imprimer. Je n'arrive pas à trouver ce coureur attachant, je ne sais même pas trop dire pourquoi, c'est totalement subjectif...

Toujours aussi incomprehensible qu’on puisse pousser un coureur qui change volontairement de velo dans un clm. 

Merci Albator 

- trevorphilips
- Equipier de luxe
ah j'avais pronostiqué un top 5, je uis pas loin me^me s'il risque peut être de perdre des places
Ewan, il change de vélo hors de la zone autorisée non 

Ben on s’enflamme surtout sur ses perfs. Et il y a de quoi!Steph86 a écrit : 11 mai 2019, 17:50 Tout le monde sur le forum a l'air de s'enflammer sur la nouvelle terreur slovène.
Perso, je le trouve sans aucun charisme avec une gueule passe-partout que je ne parviens même pas à imprimer. Je n'arrive pas à trouver ce coureur attachant, je ne sais même pas trop dire pourquoi, c'est totalement subjectif...![]()
Sachant qu’il vient du saut à ski et est arrivé au velo sur le tard, il y a encore plus de quoi, non?
Merci Albator 

- stereoking69
- légende VCN
Vuillermoz perd 1'38 !
roglic me rappelle ces coureurs "robotiques " des années 90 , il ne montre jamais de defaillance, il écrase tout , il est fort en clm, en montagne , sur le plat....-Vélomen- a écrit : 11 mai 2019, 17:44 Je ne m'attendais pas à ce que Dumoulin passe au travers comme ça.
ce type de coureur ne m 'émeut pas perso ,
Alors tu n'as pas du bien voir les années 90, parce que des défaillances, y'en avait vraiment pas mal!mazinho93 a écrit : 11 mai 2019, 17:53roglic me rappelle ces coureurs "robotiques " des années 90 , il ne montre jamais de defaillance, il écrase tout , il est fort en clm, en montagne , sur le plat....-Vélomen- a écrit : 11 mai 2019, 17:44 Je ne m'attendais pas à ce que Dumoulin passe au travers comme ça.
ce type de coureur ne m 'émeut pas perso ,
Finalement c'était pas mal vu qu'il a ensuite perdu 1' sur les 2 bornes de la montée...
Oui, et il ne faut pas non plus changer de vélo à gauche.
Nishimuri est-il HD, d'ailleurs ?
- OmarLittle
- néo-pro
Nishimura qui en profite pour rendre un bel hommage à Moser en finissant hors délai 

Je ne savais pas pour le saut à ski, ça le distingue en effet des autres coureurs...dolipr4ne a écrit : 11 mai 2019, 17:52Ben on s’enflamme surtout sur ses perfs. Et il y a de quoi!Steph86 a écrit : 11 mai 2019, 17:50 Tout le monde sur le forum a l'air de s'enflammer sur la nouvelle terreur slovène.
Perso, je le trouve sans aucun charisme avec une gueule passe-partout que je ne parviens même pas à imprimer. Je n'arrive pas à trouver ce coureur attachant, je ne sais même pas trop dire pourquoi, c'est totalement subjectif...![]()
Sachant qu’il vient du saut à ski et est arrivé au velo sur le tard, il y a encore plus de quoi, non?
Roglic a une façon de courir assez sympa avec ses attaques au train sans se retourner (contrairement à d'autres, suivez mon regard...).
Après si il écrase tout on va vite le trouver robotique... Mais encore une fois c'est pas étonnant qu'il domine aujourd'hui, les grosses étapes de montagne sont encore très loin..
Après si il écrase tout on va vite le trouver robotique... Mais encore une fois c'est pas étonnant qu'il domine aujourd'hui, les grosses étapes de montagne sont encore très loin..