Modérateur : Modos VCN
J'ai fait pareil que toi avec l'histoire du cahier quand j'étais petit sauf que moi c'était les Tours de la deuxième moitié (voire la toute fin) des années 90 ou peut être même le tout début des années 2000cytep33 a écrit : 11 mai 2019, 09:23 J'ai toujours bien aimé le clm individuel inaugural
Sans doute que ça me vient de l'époque où enfant/ado je ne savais même pas que l'équipe existait (et internet non plus,bon là sans doute que ça n'était pas encore à disposition du grand public puisque je parle des années 80).Je notais alors fébrilement sur un cahier les noms/numéros de dossard / équipe et je m'y référais ensuite pendant la course .C'était une sorte de catalogne de présentation pour moi finalement.J'étais tellement fan à l'époque qu'à la fin de la première semaine je pouvais réciter la liste des engagés avec leurs numéros de dossard!![]()
Du tout.trevorphilips a écrit : 11 mai 2019, 16:07 vous pensez que tao hart peut faire un top 5 sur ce chrono ?
D'accord avec toi. Pour moi le-Zabel21- a écrit : 11 mai 2019, 16:17 Sur Lequipe21 ils enterrent vite Nibali... Je le trouvais assez fort sur le dernier TDF avant sa chute, et j'ai l'impression qu'il sera en jambe en 3ème semaine...
ah ça m'aide pas ^^ car moi non plus je voyais pas thomas gagner le TDF, enfin j'avais émis la possibilité durant le dauphiné mais une petite voix intérieur (celle de la raison) m'avais dit : non mais arrête c'est pas possible, c'est pas crédibleAlbatorConterdo a écrit : 11 mai 2019, 16:16Du tout.trevorphilips a écrit : 11 mai 2019, 16:07 vous pensez que tao hart peut faire un top 5 sur ce chrono ?
De la même manière que je ne voyais pas G.Thomas gagner le TdF.
![]()