Il met sa carrière entre parenthèses, et ça sent un peu la retraite anticipée quand même..

J'espère que tout cela n'a rien à voir avec AderlassAlbatorConterdo a écrit : 09 mai 2019, 13:14 Au vu de ses déclarations, Kittel ne va pas rejoindre une autre équipe au cours de saison.
Il met sa carrière entre parenthèses, et ça sent un peu la retraite anticipée quand même..![]()
Je ne dis rien. Ta haine sur Kittel fait que tu t'excite tout seul. On voit ce que tes pseudos PP ont fait depuis deux ans.....Ilnur majka a écrit : 09 mai 2019, 12:08 et puis quesqui te dit que Sabatini ou autre n'ont pas été approché???
Le départ de Guarnieri a fait mal mais est-ce que même avec Jacopo cela aurait marcher avec Kittel on n'en sait rien.flahutes12 a écrit : 09 mai 2019, 17:11Je ne dis rien. Ta haine sur Kittel fait que tu t'excite tout seul. On voit ce que tes pseudos PP ont fait depuis deux ans.....Ilnur majka a écrit : 09 mai 2019, 12:08 et puis quesqui te dit que Sabatini ou autre n'ont pas été approché???
Mais peut-on recruter des coureurs hormis libres à en cours de saison.gaumeboss a écrit : 09 mai 2019, 13:29 Il faut peut être essayer d'aller chercher Alberto Dainese, ou Kaden groves, pour préparer l'avenir et devancer la concurrence.
Justement on a gâché le talent d'un Zabel en l'envoyant en casse pipe en PP de l'autre râleur.flahutes12 a écrit : 09 mai 2019, 17:11Je ne dis rien. Ta haine sur Kittel fait que tu t'excite tout seul. On voit ce que tes pseudos PP ont fait depuis deux ans.....Ilnur majka a écrit : 09 mai 2019, 12:08 et puis quesqui te dit que Sabatini ou autre n'ont pas été approché???
Les coureurs évoluant en continental peuvent normalement montés dans les étages supérieurs.Ancelin a écrit : 09 mai 2019, 18:52Mais peut-on recruter des coureurs hormis libres à en cours de saison.gaumeboss a écrit : 09 mai 2019, 13:29 Il faut peut être essayer d'aller chercher Alberto Dainese, ou Kaden groves, pour préparer l'avenir et devancer la concurrence.![]()
Je suis pour un retour de Trofimov, Silin ou Mamykin qui avec un petit coup de potion magique retrouveront leurs jambs d’antan.![]()
![]()
Oui mais les sprinteurs contis ont-ils le niveau du WT j'en doute.marcella a écrit : 09 mai 2019, 18:58Les coureurs évoluant en continental peuvent normalement montés dans les étages supérieurs.Ancelin a écrit : 09 mai 2019, 18:52
Mais peut-on recruter des coureurs hormis libres à en cours de saison.![]()
Je suis pour un retour de Trofimov, Silin ou Mamykin qui avec un petit coup de potion magique retrouveront leurs jambs d’antan.![]()
![]()
C'est sur je prèfère avoir un Bennett, un Kristoff ou un Viviani.marcella a écrit : 09 mai 2019, 19:04 Là, c'est une autre question.
Personnellement, je ne me précipiterai pas et j'attendrai l'intersaison pour faire le bon choix.
Moi Haïr Kittel il me semble bien que tu te trompe lourdementflahutes12 a écrit : 09 mai 2019, 17:11Je ne dis rien. Ta haine sur Kittel fait que tu t'excite tout seul. On voit ce que tes pseudos PP ont fait depuis deux ans.....Ilnur majka a écrit : 09 mai 2019, 12:08 et puis quesqui te dit que Sabatini ou autre n'ont pas été approché???
Fournir un train solide et complet ne suffit peut être pas, tu ne t'es jamais posé la question? Ne penses tu pas que la composition est tout aussi importante et la fluidité dans les trois derniers kilomètres?Ilnur majka a écrit : 09 mai 2019, 20:01
Kittel ont lui a fourni un train solides complet et la ne vient absolument pas son échec
Et si Kittel n'a jamais réussi a mettre ses équipiers dans la poche???flahutes12 a écrit : 10 mai 2019, 09:53Fournir un train solide et complet ne suffit peut être pas, tu ne t'es jamais posé la question? Ne penses tu pas que la composition est tout aussi importante et la fluidité dans les trois derniers kilomètres?Ilnur majka a écrit : 09 mai 2019, 20:01
Kittel ont lui a fourni un train solides complet et la ne vient absolument pas son échec
Non je crois pas.Ilnur majka a écrit : 10 mai 2019, 14:13 Ancelin nous on a pas fait de conférence de presse en prélude du Giro???
Pourquoi?Ancelin a écrit : 10 mai 2019, 16:04Non je crois pas.Ilnur majka a écrit : 10 mai 2019, 14:13 Ancelin nous on a pas fait de conférence de presse en prélude du Giro???