Bon, là, ça faisait bâclé, pour un truc assumé à moitié devant 10 spectateurs, il a l'air un peu con.
On voit là un atavisme du cyclo-cross où ça s’arrête juste avant la ligne pour soulever la bécane.
La Team Roksilde quelle pépitière !
Je te rejoins, on mettra ça sur le compte de la jeunesse !
charlix a écrit : 28 avr. 2019, 11:04 Je comprends pas trop les gens qui tombent via les réseaux sur un gamin de 17 ans. Il a tué personne, il s'est fait plaisir après un énorme effort, y'a pas mort d'homme quoi![]()
Il a 16 ans plus exactement.Le sucre sportif a écrit : 28 avr. 2019, 11:12charlix a écrit : 28 avr. 2019, 11:04 Je comprends pas trop les gens qui tombent via les réseaux sur un gamin de 17 ans. Il a tué personne, il s'est fait plaisir après un énorme effort, y'a pas mort d'homme quoi![]()
En effet ça craint si ça dégénère mais une remarque de la part de son entourage pour qu'il comprenne qu'en sport c'est important de respecter ses adversaires, ça fait aussi partie de l'apprentissage car à 17 ans, on en fait des bêtises, mais faut pas banaliser le truc non plus![]()
Victoire finale pour Carlos Rodriguez.Orodreth a écrit : 18 mai 2019, 11:47 Carlos RODRIGUEZ (Kometa) remporte le prologue du Tour de Gironde.
Antonin CORVAISIER (Nouvelle Aquitaine) 2ème à +0'08" et Benjamin MARAIS (Team Vendée) est 3ème à +0'09".
Non, c'est trop difficile de suivre les cadets.AlbatorConterdo a écrit : 28 mai 2019, 11:49Orodreth a écrit : 28 mai 2019, 11:41 Pour les cadets, le Radjugendtour Oststeiermark et le Critérium des Jeunes se déroulent fin août ?
J'ai trouvé les dates pour la première course (21 au 25 août) mais pour la deuxième, rien du tout.![]()
Va falloir ouvrir un topic sur les cadets bientôt, pour toi. Tu t'ennuies en ce moment, c'est ça ?![]()
J'en avais partiellement parlé l'an dernier du RadjugendtourOrodreth a écrit : 28 mai 2019, 12:31Non, c'est trop difficile de suivre les cadets.AlbatorConterdo a écrit : 28 mai 2019, 11:49
![]()
Va falloir ouvrir un topic sur les cadets bientôt, pour toi. Tu t'ennuies en ce moment, c'est ça ?![]()
![]()
Juste ces deux courses qui me semblent les plus importantes chez les cadets, avec les Jeux olympiques de la jeunesse.
Je vais essayer de ne pas oublier car c'est fin août.Beobachter a écrit : 28 mai 2019, 14:00J'en avais partiellement parlé l'an dernier du RadjugendtourOrodreth a écrit : 28 mai 2019, 12:31
Non, c'est trop difficile de suivre les cadets.![]()
Juste ces deux courses qui me semblent les plus importantes chez les cadets, avec les Jeux olympiques de la jeunesse.![]()
Pas ici cela dit, mais sur le topic Bora en face (Brenner dans ses oeuvres et moi qui prospectais pour AutoEder)
![]()
On pourra se débriefer ça, t'inquiètes![]()
![]()