Tu aimerais voir arriver Gougeard chez Cofidis?
Team Cofidis 2019
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Re: Team Cofidis 2019
Oui. Pour une bonne raison : nous n'avons plus de locomotive , de mec capable de bourriner méchamment. Ce n'est pas un top scoreur j'en suis conscient mais son profil ferait quand même du bien dans l'équipe. Un vrai dur au mal.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Je ne sais pas si une équipe cherche un bourrineur pour reprendre ton expression. Quitte à reprendre un dur au mal, toujours pour reprendre ton expression, je lui préfère Quentin Jaurégui, bon coureur, bon équipier, et super mec dans la vie.Psyonix76 a écrit : 03 mai 2019, 20:04 Oui. Pour une bonne raison : nous n'avons plus de locomotive , de mec capable de bourriner méchamment. Ce n'est pas un top scoreur j'en suis conscient mais son profil ferait quand même du bien dans l'équipe. Un vrai dur au mal.
Ah mais Jauregui , je prends aussi hein. Moi aussi j'ai remarqué ces bonnes aptitudes. Mais le garçon a encore un contrat l'an prochain.flahutes12 a écrit : 04 mai 2019, 09:38Je ne sais pas si une équipe cherche un bourrineur pour reprendre ton expression. Quitte à reprendre un dur au mal, toujours pour reprendre ton expression, je lui préfère Quentin Jaurégui, bon coureur, bon équipier, et super mec dans la vie.Psyonix76 a écrit : 03 mai 2019, 20:04 Oui. Pour une bonne raison : nous n'avons plus de locomotive , de mec capable de bourriner méchamment. Ce n'est pas un top scoreur j'en suis conscient mais son profil ferait quand même du bien dans l'équipe. Un vrai dur au mal.
Pour Gougeard , c'est quand même un garçon qui sait concrétiser par moment ces attaques. Même s'il est sacrément inconstant , il a quand même un jolie palmarès pour son âge.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

C'est ce qui me gêne chez ce coureur. Un énorme potentiel, qu'il n'arrive pas à canaliser où que ses DS n'arrivent pas à canaliser. Dernier exemple. Le Tour du Finistère. Il est le plus fort. Il démarre très (trop) loin de l'arrivée, pour finir par se faire "cueillir" dans les derniers kilomètres. Je sais bien que c'est sa marque de fabrique, et que malgré tout il a un joli palmarès, mais imagine s'il courrait parfois plus juste en économisant ses efforts pour les 10 derniers kilomètres. Il aurait un sacré palmarès.Psyonix76 a écrit : 04 mai 2019, 11:03
Pour Gougeard , c'est quand même un garçon qui sait concrétiser par moment ces attaques. Même s'il est sacrément inconstant , il a quand même un jolie palmarès pour son âge.
Attention, je ne dis pas que ce serait une mauvaise recrue, mais j'y mets ce bémol. Après tout dépend le rôle qui voudra avoir. De toute façon, je le vois rester chez AG2R. Il s'y plait, et c'est ça le principal.
Anthony Perez quel frère 
Pas un coureur Cofidis, mais comme il a participé au stage de début de saison, je me dis qu'il pourrait être stagiaire en août...
https://www.directvelo.com/actualite/73 ... s-semaines
https://www.directvelo.com/actualite/73 ... s-semaines
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Psyonix, as-tu des infos sur la compo pour le Tour de Californie (à part Maté qui s'entraîne déjà sur place) ?
Normalement Nacer était prévu et Atapuma devrait y être aussi je pense. Merci
#Cofidis #MvdP #Tibopino
Andrea Vendrame ( frère de Jean-Claude) annoncé proche de Cofidis
Bonne ou mauvaise recrue ?
Vendrame c'est du bon, il connaît déjà les épreuves Coupe de France en plus, il peut remporter des victoires sur les épreuves françaises .1 et très bien figuré sur les petites courses par étapes pas trop montagneuse. Cette année il gagne le Tro Bro et une étape dans la Sarthe.tony43 a écrit : 07 mai 2019, 18:32 Andrea Vendrame ( frère de Jean-Claude) annoncé proche de Cofidis
Par contre, je ne sais pas trop ce qu'il peut faire au niveau WT, mais il est jeune (24 ans).
Oui ça fait quelque temps qu'on entend cette rumeur.tony43 a écrit : 07 mai 2019, 18:32 Andrea Vendrame ( frère de Jean-Claude) annoncé proche de Cofidis
Pour moi, ce serait une bonne recrue, dans le genre puncheur-sprinteur à la Julien Simon dans ses meilleures années.
Pas pour un Top10 à Liège ou Huy en revanche, mais il est jeune (25 ans en juillet), il peut encore pas mal progresser.
Edit : un peu la même réponse que Matthmic. Désolé
#Cofidis #MvdP #Tibopino
- AlbatorConterdo
- légende VCN

S'il va chez Cofidis, j'espère qu'il aura peu ou prou le même programme que ces dernières années, à savoir sur les CDF, surtoutmatthmic a écrit : 07 mai 2019, 18:37Vendrame c'est du bon, il connaît déjà les épreuves Coupe de France en plus, il peut remporter des victoires sur les épreuves françaises .1 et très bien figuré sur les petites courses par étapes pas trop montagneuse. Cette année il gagne le Tro Bro et une étape dans la Sarthe.tony43 a écrit : 07 mai 2019, 18:32 Andrea Vendrame ( frère de Jean-Claude) annoncé proche de Cofidis
Par contre, je ne sais pas trop ce qu'il peut faire au niveau WT, mais il est jeune (24 ans).
En WT, il sera un peu juste
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Pas sur que Bouhanni y soit. Dès que j'en ai , je les met iciBlondin a écrit : 07 mai 2019, 18:15 Psyonix, as-tu des infos sur la compo pour le Tour de Californie (à part Maté qui s'entraîne déjà sur place) ?