De bonne augureallezlasse a écrit : 08 avr. 2019, 10:49 Finalement il y aura probablement une émission ce soir à 19h30. Il y a eu chez certains une amélioration technique santambrogiesque en 24 heures![]()
On vous tient au courant

Modérateur : Modos VCN
De bonne augureallezlasse a écrit : 08 avr. 2019, 10:49 Finalement il y aura probablement une émission ce soir à 19h30. Il y a eu chez certains une amélioration technique santambrogiesque en 24 heures![]()
On vous tient au courant
Plus envisageable après qu'avant, car il risque d'être assez pris.-Kasseifretter- a écrit : 28 avr. 2019, 18:44 Dommage...
Moins fan de l'analyse du lendemain...![]()
Vous prévoyez une émission spéciale présentation du Giro avec Patrick Chassé ?
![]()
Le sucre sportif a écrit : 28 avr. 2019, 22:18
Tout ça pour dire que j'apprécie votre sérieux dans la prépa de votre émission, la présentation, et le contenu des discussions (avec de l'humour aussi), c'est bien dosé, ça colle à l'esprit du forum et je ne sais pas si vous êtes satisfait du nombre de vues/d'abonnés mais c'est super d'avoir un résumé de 30' des résultats de la semaine, surtout quand on a pas le temps de suivre les courses en direct![]()
Aussi c'est dommage qu'il y ait aussi peu de monde "en tribune" pour suivre l'émission globe trotteur, je crois que vous avez oublié de faire de la "pub'" sur le forum juste avant la prise d'antenne pour faire un rappel aux étourdis qui auraient oublié, ou aux non-abonnés![]()
Par contre j'ai moins aimé votre boycott du Tour de Turquie
L'émission bilan, je prends aussi.AlbatorConterdo a écrit : 28 avr. 2019, 21:17Plus envisageable après qu'avant, car il risque d'être assez pris.-Kasseifretter- a écrit : 28 avr. 2019, 18:44 ...
Vous prévoyez une émission spéciale présentation du Giro avec Patrick Chassé ?
...![]()