Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
dolipr4ne a écrit : 05 mai 2019, 11:10
Bon, on va prier pour voir une diffusion aujourd’hui. Hier ce devait etre en différé à 21h00, mais finalement ca n’a pas été le cas, une rediff de tennis à la place.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi cette course est aussi peu/mal/pas diffusée alors qu’elle a été vantée à sa creation. Comme si tout etait fait pour la rendre ringarde et insignifiante.
Non mais ca reste Tiz hein.
Je me questionne sur l’exposition de la course, sur la diffusion officielle, et non pas sur les moyens possibles et imaginables de voir la course. Tu saisis?
dolipr4ne a écrit : 05 mai 2019, 11:10
Bon, on va prier pour voir une diffusion aujourd’hui. Hier ce devait etre en différé à 21h00, mais finalement ca n’a pas été le cas, une rediff de tennis à la place.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi cette course est aussi peu/mal/pas diffusée alors qu’elle a été vantée à sa creation. Comme si tout etait fait pour la rendre ringarde et insignifiante.
Oui un départ en fanfare assez médiatisé puis plouf...
Le plateau pas terrible (sauf Ineos et CCC) reflète d’ailleurs le peu de couverture médiatique.
Sinon les équipes françaises ont été transparentes, j’imagine piéger par la bordure à 50 km.
Dernière modification par Wald le 05 mai 2019, 14:44, modifié 1 fois.
Non mais ca reste Tiz hein.
Je me questionne sur l’exposition de la course, sur la diffusion officielle, et non pas sur les moyens possibles et imaginables de voir la course. Tu saisis?
Moi, je voulais simplement aider, hein. Tu saisis?
Une échappée de 9 coureurs à un peu plus de 3mn d'avance sur le peloton à 106km de l'arrivée.
Je viens juste de prendre le direct et je ne connais pas la compo de l'échappée.
107Km de l’arrivée, échapée de nazes (j’ai pas les noms désolé...) avec 3min d’avance, peloton groupée derrière (train de sénateur derrière).
Ah, Ineos accèlère au sommet de la bosse (donc pub, logique...)
seul bémol, le TDY a cédé à la consternante mode des courses à étapes. Je pense très sérieusement que ça peut devenir le 7e monument. (je compte les strade, déjà, et je me retiens pour ne pas y ajouter Paris-Tours et l'Amstel)