angelsB a écrit : 04 mai 2019, 20:57
Franchement on ne peut que souhaiter le meilleur à une équipe professionnelle de cyclisme mais que ce soit Arkéa ou Vital Concept quelle image de Branquignols ils donnent de leur structure depuis le début de la saison !
C'est dramatique car on aimerait qu'ils nous donnent un peu de rêve et de désir de s'enthousiasmer alors que leurs feuilletons depuis janvier ne cessent de faire penser aux Pieds Nickelés !
Je te trouve dur avec ces deux équipes. Je reconnais qu'ils ont des difficultés comme toutes les équipes qui veulent grandir. Mais de là à dire que les dirigeants sont des Pieds Nikelés......
Une équipe au très très haut niveau ne se fait pas comme cela sur des envies. Cela demande du temps, de l'argent, des compétences et tout ne peut s'acquérir en une voir deux saisons.
Les deux questions que je pose est :
Emmanuel Hubert est il à la hauteur pour manager une équipe avec deux leaders du calibre de Barguil et Greipel alors que je trouve qu'il s'en sortait plutôt pas mal avant leurs arrivées?
Pineau, même si je ne doute pas de ses compétences avec l'expérience acquise tout au long de sa carrière, a plutôt été grande gueule en tant que coureur et plus encore en tant que consultant. Combien de fois, il donnait "des conseils" à tel ou tel DS, ou ne comprenant pas leur choix. Cela ne lui porte t il pas préjudice maintenant qu'il est de l'autre côté?