Pronostics: les GT à venir

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

_Ginobartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Pronostics: les GT à venir

Avec la clavette de Bernal, le jeu pourrait bien s'éterniser... Gatsuop, Twisty et Guesdon ont le Slovène, Gatsuop n'a ni MAL ni Nibali (Coeurdelyon non plus), 4 Poels et 1 Sivakov, tout le monde a S.Yates et Dumoulin... Evidemment, les éliminés vont soutenir la surprise Bardiani ou Pogacar ou Saccharose, mais on devrait retrouver le fil au TdF.
Quef
Modérateur
Modérateur

Je pouvais gagner avec Bernal, maintenant je peux me faire sortir avec Roglic :green:
Heureusement que j’aime bien ce coureur :super:
Gino Bartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gatsuop, Twisty et Guesdon tiennent la corde pour le moment. Rien n'est joué, bien sûr, mais il faudra sans doute attendre la vuelta (...2022). :spamafote:
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
guesdon71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

... ou dans une semaine :green:

Ce jeu est impitoyable :rieur:
Sources ?
Gino Bartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Personne n'a misé sur Carapaz, en tout cas. Et Nibali ferait presque autant de victimes que Roglic. Je regrette juste de ne vivre le Giro depuis cinq jours qu'à travers (le superbe forum de) VCN, pris par le travail :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Ce jeu montre à quel point ça va vite dans le vélo! :w00t:
Merci Albator :jap:
loloherrera
Leader
Leader

Faut que Carapaz l'emporte alors, qu'on puisse rejouer :elephant:
Gambrinus
Leader
Leader

Cool, je vais pouvoir jouer à ce jeu que je regrettais d'avoir raté, bien plus tôt que prévu :banana: :pompom: :pompom:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Gambrinus a écrit : 01 juin 2019, 15:40 Cool, je vais pouvoir jouer à ce jeu que je regrettais d'avoir raté, bien plus tôt que prévu :banana: :pompom: :pompom:
Pareil.
Et il assez simple en plus : tu ne choisis que des Britanniques et des Sud Am, et tu peux espérer aller loin. :jap: :super:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
marcella

Chez les Sud-américains, il faut juste éviter les panaméens. :elephant:
Gambrinus
Leader
Leader

Bon, on commence quand, le Tour c'est dans un mois :popcorn:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Ah, j'ai hâte de rafraîchir ma liste à base de Mathieu Van der Poel et de Kasper Asgreen. :w00t:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Et sinon, on fait ça par MP ou en public? Ca nous manquait, Akaion, nos joutes verbales, non? :green:
Perso, je fais partie des pudiques alors que d’autres sont plus exhibo.

Si on fait ça en MP, sachez que vous me mettrez une volée, vu ma faible connaissance des jeunots. Si on fait ça en public, sachez que je vais ratonner sévère, surtout qu’on commence à bien connaitre les forumeurs connaisseurs :study:

Meme si je comprends les arguments de Gino en premier post, je trouve toujours que le MP rend le jeu plus « fair ». Et puis il y a le côté surprise à la sortie des listes.
Voila Gino, j’ai foutu le brin. De rien. :sylvain84:
loloherrera
Leader
Leader

Sinon, on fait moitié-moitié :elephant:
Gino Bartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon, ça y est, on peut passer aux choses sérieuses. Les boucles de l'Aulne et le futur topic (ce soir, le topic, le jeu est ouvert jusqu'au départ du TdF, ça vous laisse un peu de temps). Bravo aux Sept Géants !
Gino Bartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : 02 juin 2019, 12:54 Et sinon, on fait ça par MP ou en public? Ca nous manquait, Akaion, nos joutes verbales, non? :green:
Perso, je fais partie des pudiques alors que d’autres sont plus exhibo.

Si on fait ça en MP, sachez que vous me mettrez une volée, vu ma faible connaissance des jeunots. Si on fait ça en public, sachez que je vais ratonner sévère, surtout qu’on commence à bien connaitre les forumeurs connaisseurs :study:

Meme si je comprends les arguments de Gino en premier post, je trouve toujours que le MP rend le jeu plus « fair ». Et puis il y a le côté surprise à la sortie des listes.
Voila Gino, j’ai foutu le brin. De rien. :sylvain84:
Je pense que je maintiens les règles habituelles: pas de règle, libre-arbitre, MP ou fofo. :jap:
Gino Bartali
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il y a sept vainqueurs pour cette session. Un huitième, éliminé prématurément par William Butler Yeats, heu Sean Yates, ah non, c'est le frère d'Adam, avait pronostiqué Carapaz. Le nom de ce perdant magnifique ? Allobroges.
Calisto631
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On peut voter dès maintenant ?
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Gino Bartali a écrit : 02 juin 2019, 17:26 Il y a sept vainqueurs pour cette session. Un huitième, éliminé prématurément par William Butler Yeats, heu Sean Yates, ah non, c'est le frère d'Adam, avait pronostiqué Carapaz. Le nom de ce perdant magnifique ? Allobroges.
Mais loooooooooool! Quel pronostiqueur cet Allobroges! Quel chanceux ce mec! :rieur:
Allobroges
Leader
Leader

C'est tout moi ça: du panache, mais rien pour rester dans l'Histoire... :popcorn:
Répondre