Pronostics: les GT à venir
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Pronostics: les GT à venir
Avec la clavette de Bernal, le jeu pourrait bien s'éterniser... Gatsuop, Twisty et Guesdon ont le Slovène, Gatsuop n'a ni MAL ni Nibali (Coeurdelyon non plus), 4 Poels et 1 Sivakov, tout le monde a S.Yates et Dumoulin... Evidemment, les éliminés vont soutenir la surprise Bardiani ou Pogacar ou Saccharose, mais on devrait retrouver le fil au TdF.
Je pouvais gagner avec Bernal, maintenant je peux me faire sortir avec Roglic
Heureusement que j’aime bien ce coureur

Heureusement que j’aime bien ce coureur

- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Gatsuop, Twisty et Guesdon tiennent la corde pour le moment. Rien n'est joué, bien sûr, mais il faudra sans doute attendre la vuelta (...2022). 

Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Personne n'a misé sur Carapaz, en tout cas. Et Nibali ferait presque autant de victimes que Roglic. Je regrette juste de ne vivre le Giro depuis cinq jours qu'à travers (le superbe forum de) VCN, pris par le travail

Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
- loloherrera
- Leader
Faut que Carapaz l'emporte alors, qu'on puisse rejouer 

Cool, je vais pouvoir jouer à ce jeu que je regrettais d'avoir raté, bien plus tôt que prévu

Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Pareil.Gambrinus a écrit : 01 juin 2019, 15:40 Cool, je vais pouvoir jouer à ce jeu que je regrettais d'avoir raté, bien plus tôt que prévu![]()
![]()
![]()
Et il assez simple en plus : tu ne choisis que des Britanniques et des Sud Am, et tu peux espérer aller loin.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Chez les Sud-américains, il faut juste éviter les panaméens. 

Bon, on commence quand, le Tour c'est dans un mois 

Grand Melehc des 3 Ruots 2018

- Bradounet_
- légende VCN
Ah, j'ai hâte de rafraîchir ma liste à base de Mathieu Van der Poel et de Kasper Asgreen. 

Et sinon, on fait ça par MP ou en public? Ca nous manquait, Akaion, nos joutes verbales, non?
Perso, je fais partie des pudiques alors que d’autres sont plus exhibo.
Si on fait ça en MP, sachez que vous me mettrez une volée, vu ma faible connaissance des jeunots. Si on fait ça en public, sachez que je vais ratonner sévère, surtout qu’on commence à bien connaitre les forumeurs connaisseurs
Meme si je comprends les arguments de Gino en premier post, je trouve toujours que le MP rend le jeu plus « fair ». Et puis il y a le côté surprise à la sortie des listes.
Voila Gino, j’ai foutu le brin. De rien.

Si on fait ça en MP, sachez que vous me mettrez une volée, vu ma faible connaissance des jeunots. Si on fait ça en public, sachez que je vais ratonner sévère, surtout qu’on commence à bien connaitre les forumeurs connaisseurs

Meme si je comprends les arguments de Gino en premier post, je trouve toujours que le MP rend le jeu plus « fair ». Et puis il y a le côté surprise à la sortie des listes.
Voila Gino, j’ai foutu le brin. De rien.

Merci Albator 

- loloherrera
- Leader
Sinon, on fait moitié-moitié 

- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Bon, ça y est, on peut passer aux choses sérieuses. Les boucles de l'Aulne et le futur topic (ce soir, le topic, le jeu est ouvert jusqu'au départ du TdF, ça vous laisse un peu de temps). Bravo aux Sept Géants !
- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Je pense que je maintiens les règles habituelles: pas de règle, libre-arbitre, MP ou fofo.dolipr4ne a écrit : 02 juin 2019, 12:54 Et sinon, on fait ça par MP ou en public? Ca nous manquait, Akaion, nos joutes verbales, non?![]()
Si on fait ça en MP, sachez que vous me mettrez une volée, vu ma faible connaissance des jeunots. Si on fait ça en public, sachez que je vais ratonner sévère, surtout qu’on commence à bien connaitre les forumeurs connaisseurs![]()
Voila Gino, j’ai foutu le brin. De rien.![]()

- Gino Bartali
- Equipier de luxe
Il y a sept vainqueurs pour cette session. Un huitième, éliminé prématurément par William Butler Yeats, heu Sean Yates, ah non, c'est le frère d'Adam, avait pronostiqué Carapaz. Le nom de ce perdant magnifique ? Allobroges.
- Calisto631
- Equipier de luxe
On peut voter dès maintenant ?
Mais loooooooooool! Quel pronostiqueur cet Allobroges! Quel chanceux ce mec!Gino Bartali a écrit : 02 juin 2019, 17:26 Il y a sept vainqueurs pour cette session. Un huitième, éliminé prématurément par William Butler Yeats, heu Sean Yates, ah non, c'est le frère d'Adam, avait pronostiqué Carapaz. Le nom de ce perdant magnifique ? Allobroges.

Merci Albator 

- Allobroges
- Leader
C'est tout moi ça: du panache, mais rien pour rester dans l'Histoire...