Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Je viens de voir l'arrivée. Cavendish fait vraiment de la peine. Il a bcp de mal à tenir les roues. Il se fait vraiment bouger. Et il se fait enfermer au moment où il doit lancer son sprint. Ça ressemble davantage à un problème de confiance qu'à un problème de jambes, même si c'est sans doute un peu les deux.
Entre circuit très mal-plat et fort vent, le peloton est en train de complètement exploser notamment sous l'impulsion des CCC. Ils ne doivent être qu'une trentaine dans le premier groupe qui revient sur les échappés.
Très belle course de bordure, dans une lande balayée par le vent. Des coureurs sont éjectés les uns après les autres du groupe de devant. Sans les commentaires pas facile de voir qui est devant. Van Avermaet est dans le premier groupe, Asselman en est aussi.
Derrière j'ai l'impression que cela ne reviendra pas, ce ne sont que des petits groupes de 15-20 coureurs qui perdent du temps.
Asselman a été distancé dans la cote de Grosmort (37.5km de l'arrivée), il a raccroché le groupe parce que celui a ralenti après la côte. Mais il est limite, cela va être dur pour lui de rester devant dans le GPM suivant, 1.8km à 8%.
Entre autres dans le groupe de tête:
Dunbar, Froome, Doull?, Stannard? (Sky), Biermans (Katusha), GVA, Schar, Van Hooydonck (CCC), Kamp, K. Hagen, Stokbro (Riwal), C. Swift, Holmes (Madison), Tiller (DDD), Shaw (Swiftcarbon).