Groupama - FDJ 2019
Re: Groupama - FDJ 2019
Après le Romandie, Küng coupera jusqu'au Tour de Suisse. S'il montre qu'il est en forme, il enchaînera sur le Tour.
C'est salop de remonté untel postRichard a écrit : 03 mai 2019, 17:40pas si absurde ce programme finalementmarooned a écrit : 23 avr. 2019, 12:00 Que fait Gaudu sur la start list du Tour de Romandie ?
D'une manière générale, je ne comprends rien à son programme de course. Il va aussi faire la Flèche Wallone et Liège mais avec quelles ambitions ? La Flèche lui convient sans doute mieux que Liège mais il va y arriver sans avoir couru depuis le Pays basque. Or il répète assez souvent qu'il a besoin (comme Pinot) d'enchainer les jours de course pour se sentir bien. Et derrière il enchaine avec le Romandie et son parcours dégueulasse pour un grimpeur.
Il serait tellement mieux sur le Tour des Alpes qui est une course souvent débridée et qui correspond bien plus à ses qualités. Quelle perte de temps pour lui...
![]()
La seule chose qui peut empecher Kung d'etre sur le Tour c'est la maladie/blessure.sutter7 a écrit : 03 mai 2019, 17:54 Après le Romandie, Küng coupera jusqu'au Tour de Suisse. S'il montre qu'il est en forme, il enchaînera sur le Tour.
grave, ils sont devant pendant les 25 dernières bornes et pouf pendant l'approche du final ils disparaissent à la 20ème place et je me dis "putain ils se font déborder et tasser.." et puis boom il réapparait au tiers de la bosse avec un petit jump qui ne lui a pas porté préjudice.jimmy39 a écrit : 03 mai 2019, 17:42 Somptueux![]()
![]()
![]()
Alors là il a fait fort. Come veiji je me suis dit à 2km de l'arrivée, "pourquoi avoir fait tous ces efforts pour être tout derrière au moment important ?"Mais en 100m il passe de 30ème à 3ème, sans avoir l'air d'avoir fait un effort. Après, il aurait pu partir n'importe quand, il gagnait
![]()
- stereoking69
- légende VCN

Il me taraude l'esprit de créer un sondage sur Gaudu parce-qu'il y a moins de 10 jours à la Flèche Wallonne il n'avançait pas et beaucoup de gens le dézinguait ici, la question est de savoir quel produit miracle a t-il pris ? 
-
flahutes12
- Equipier de luxe

En protection de Pinot au moins jusqu'à Nancy. Il jouera le rôle que joue Naesen avec Bardet.rbl85 a écrit : 03 mai 2019, 18:06
La seule chose qui peut empecher Kung d'etre sur le Tour c'est la maladie/blessure.
- pascal94100
- Equipier de luxe

David Gaudu a le même sourire qu'Esteban Chaves
Il n'y a pas eu de conséquence tellement il avait l'air facile mais ça reste une erreur de placement à éviter, je crois qu'on a tous flipper sur le coup.veji2 a écrit : 03 mai 2019, 18:16grave, ils sont devant pendant les 25 dernières bornes et pouf pendant l'approche du final ils disparaissent à la 20ème place et je me dis "putain ils se font déborder et tasser.." et puis boom il réapparait au tiers de la bosse avec un petit jump qui ne lui a pas porté préjudice.jimmy39 a écrit : 03 mai 2019, 17:42 Somptueux![]()
![]()
![]()
Alors là il a fait fort. Come veiji je me suis dit à 2km de l'arrivée, "pourquoi avoir fait tous ces efforts pour être tout derrière au moment important ?"Mais en 100m il passe de 30ème à 3ème, sans avoir l'air d'avoir fait un effort. Après, il aurait pu partir n'importe quand, il gagnait
![]()
Gaudu à la RTS: "Oui, j'espère que je serais dans la sélection pour le Tour" 
Dans le faciès, c'est presque un digne héritier de Thomas Voeckler
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Oui c'est impossible de savoir si il est bien ou pas a sont facièsTeteoo a écrit : 04 mai 2019, 00:26 Dans le faciès, c'est presque un digne héritier de Thomas Voeckler
Par contre j'ai remarqué qu'on peut savoir quand il est dans le dur en regardant ses bras.
Très certainement, surtout après cette démonstration !
Reste qu'Yvon Madiot maintient une petite pression dans la presse Helvéte:
Sinon, il ne fera pas la Vuelta.Le Thurgovien ne reprendra la compétition que le 15 juin au Tour de Suisse lors de la 1re étape à Langnau.
"J'ai terminé ma première partie de saison", a précisé Küng avant le départ de la 3e étape à Romont. En principe, le coureur de l'équipe Groupama-FDJ devrait enchaîner avec le Tour de France après avoir parcouru les routes helvétiques. "C'est bien l'idée, précise Yvon Madiot, le directeur sportif de l'équipe française. Mais nous attendrons de voir son état de forme au Tour de Suisse."
Aucune course pour Démare depuis Paris Roubaix. J’espère qu’il ne sera pas à court de rythme pour la première du Giro, parce que de son côté il n’avait aucun intérêt à se réserver pour la montagne.