
Donc vent de face dans les vallées, notamment sur les 20 derniers kilomètres

Modérateur : Modos VCN
D'autant que la Movistar n'aura pas besoin de faire le boulot sur le Giro Sky/Ineo, Jumbo, Sunweb s'en chargeront probablement.Bold Uccello a écrit :Il est en fin de contrat Betancur?![]()
![]()
(Et 15 à LBL)
A part Rosa et Pellaud, il n'y a pas vraiment de grimpeurs devant. Et pas sûr que ça aille loinAkaion a écrit : 01 mai 2019, 13:28 La Groupama qui arrive à placer le coureur le plus inadapté dans l'échappée. Fort.
Schelling se défend plutôt bien en montagne je crois
C'est sortie en bourrin sur le platrico1212 a écrit : 01 mai 2019, 13:56 C'est clair sur cette étape ça peut aller au bout pour une échappée de costaud. Du moins en théorie. Je vois pas l'intérêt d'envoyer bonnet.
Ce coureur reste en permanence auprès de Pinot dans le peloton, il a eu un début de saison galère en débutant 2019 tardivement sur le Circuit de la Sarthe. Pour son simple plaisir personnel, c'est une bonne chose de le voir à l'avant. Les intérêts de l'équipe peuvent passer outre de temps en temps.twisty a écrit : 01 mai 2019, 14:20 Envoyer Bonnet, ça n'a pas de sens (ni d'intérêt) d'un point de vue stratégique.
Il aurait très bien pu le faire sur l'étape de demain qui se terminera très probablement par un sprint. Le plaisir aurait été le même.Falco1997 a écrit : 01 mai 2019, 14:57Ce coureur reste en permanence auprès de Pinot dans le peloton, il a eu un début de saison galère en débutant 2019 tardivement sur le Circuit de la Sarthe. Pour son simple plaisir personnel, c'est une bonne chose de le voir à l'avant. Les intérêts de l'équipe peuvent passer outre de temps en temps.twisty a écrit : 01 mai 2019, 14:20 Envoyer Bonnet, ça n'a pas de sens (ni d'intérêt) d'un point de vue stratégique.