il est passé par QS??Allobroges a écrit : 30 avr. 2019, 17:18 Pinaise, Tratnik, la grosse cote...
(tiens, en voila un que Tonton Pat' n'avait pas réussi à faire émerger...)

Modérateur : Modos VCN
il est passé par QS??Allobroges a écrit : 30 avr. 2019, 17:18 Pinaise, Tratnik, la grosse cote...
Yep, probablement trop jeune d'ailleurs...Ilnur majka a écrit : 30 avr. 2019, 17:22il est passé par QS??Allobroges a écrit : 30 avr. 2019, 17:18 Pinaise, Tratnik, la grosse cote...
(tiens, en voila un que Tonton Pat' n'avait pas réussi à faire émerger...)![]()
![]()
ah oui c'est vrai je pensait que tu blaguait
Il va en claquer une cette semaine,....
a l'epoque sa saison s'est terminé a l'AmstelAllobroges a écrit : 30 avr. 2019, 17:18 Pinaise, Tratnik, la grosse cote...
je ne connais pas trop cette expression helasAllobroges a écrit : 30 avr. 2019, 17:40 Je ne me souviens plus trop, j'me demande si ca ne s'était pas fini en eau de boudin cette histoire là...
Selon Tratnik lui-même : Il s'était rendu compte que la marche à franchir pour être performant en WT était trop grande.Allobroges a écrit : 30 avr. 2019, 17:40 Je ne me souviens plus trop, j'me demande si ca ne s'était pas fini en eau de boudin cette histoire là...
Voila, merciwallers a écrit : 30 avr. 2019, 18:04Selon Tratnik lui-même : Il s'était rendu compte que la marche à franchir pour être performant en WT était trop grande.Allobroges a écrit : 30 avr. 2019, 17:40 Je ne me souviens plus trop, j'me demande si ca ne s'était pas fini en eau de boudin cette histoire là...
Selon un article d'un site slovève : "La direction de l'équipe n'a pas compris que pour des performances dominantes, il avait besoin de quelques kilos de plus que ses pairs de même construction. Après un régime forcé, son équilibre hormonal a été rompu."
Selon mes souvenirs : Tonton Pat le trouvait non seulement un peu grassouillet, mais aussi pas très travailleur.
Allobroges a écrit : 30 avr. 2019, 18:19Voila, merciwallers a écrit : 30 avr. 2019, 18:04
Selon Tratnik lui-même : Il s'était rendu compte que la marche à franchir pour être performant en WT était trop grande.
Selon un article d'un site slovève : "La direction de l'équipe n'a pas compris que pour des performances dominantes, il avait besoin de quelques kilos de plus que ses pairs de même construction. Après un régime forcé, son équilibre hormonal a été rompu."
Selon mes souvenirs : Tonton Pat le trouvait non seulement un peu grassouillet, mais aussi pas très travailleur.![]()
Gaudu ne bougera pas, par contre Reichenbach et Frankiny auront carte blanche.twisty a écrit : 30 avr. 2019, 18:09 Gaudu en ITW a clairement fait comprendre qu'il ne bougerait pas 1 oreille avant la grosseétape de montagne de samedi
![]()
J'espère qu'il bluffe que la Groupama-FDj va dynamiter l'étape de demain.