Ben, au risque de me repeter, lourdement, mais que veux-tu, je prefere prevenir que guérir: pourquoi ne pas faire le choix de vous alléger? Non pas dans l’optique de le faire pour le faire, mais tout simplement en réaction au fait que vous soyez trop seuls et qu’il n’y ait pas d’autres candidats (encore qu’il y en a eu quelques nouveaux, et merci à eux d’ailleurs!).
J’essaie d’etre pragmatique: malgré les appels à candidature, force est de constater que vous restez tres isolés dans la realisation des prez’. Sauf qu’à force d’en faire autant, vous risquez de vous épuiser et de vous agacer, et donc de laisser tomber. Resultat: plusieurs courses n’auront pas de prez attitrée.
Si vous décidez dès maintenant de vous alléger, et tout le monde le comprendra!, le resultat sera certes le meme, mais vous serez peut-etre moins à vif (j’ose pas imaginer ta reaction quand tu as vu la prez de Jimmy...). Les choses seront claires, on saura quelles courses seront presentees et lesquelles ne le seront pas, et un megafan aura peut-etre l’envie in extremis, parfois, d’en faire une au dernier moment.
Perso, je prefere mille fois perdre 50 ou meme 70% des prez sur VCN, que de perdre un Albator, un Zach ou un Teteoo (ainsi que tous les autres contributeurs bien sûr).
PS: on va me prendre pour un cinglé, mais je me suis fait cette reflexion récemment: pourquoi ne pas demander ou proposer une contribution financiere de la part des membres?
Je suis convaincu que ce ne serait pas du tout un moteur et encore moins un objectif pour des gars comme vous, mais peut-etre que ca pourrait aider ou motiver certains.
Nous sommes un paquet à profiter et à nous réjouir chaque jour de ce forum génial (on se le disait encore ce weekend avec Jean-Tito). Que d’infos! Que d’echanges riches (malgré les bisbilles)! Que de personnes interessantes et sympas! Et tout ça pour pas un rond!
Je n’ai pas oublié la jolie réussite de la cagnotte pour la refonte du site, ça ne me derangerait en rien de remettre la main au porte-monnaie, que ce soit ponctuellement ou regulierement.
Enfin, je sais pas, je balance ça comme ça hein, mais je sens tellement l’agacement que je voudrais eviter le moindre claquement de porte.