A conserver : Calmejane, Cardis, Cousin, Gaudin, Grellier, Ourselin, Petit.
Peut-être : Bonifazio, Boudat, Taaramae, Tulik ?
Total Direct Energie 2019
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Re: Total Direct Energie 2019
Le problème pour Boudat il avait une occasion en or pour enterré Bonifazio mais la malchance en aura décidé autrement
Perso je suis pas fan de recrutement mais dans le secteur du sprint encore moins, le Vendée U a toujours eu la chance de sortir des bons sprinteurs je vois pas l'intérêt de leur bouché l'horizon au lieu de les amener à maturité en créant une concurrence saine
Perso je suis pas fan de recrutement mais dans le secteur du sprint encore moins, le Vendée U a toujours eu la chance de sortir des bons sprinteurs je vois pas l'intérêt de leur bouché l'horizon au lieu de les amener à maturité en créant une concurrence saine
In Vendée U We Trust 

Je suis d'accord, avec Orceau et Menant (il y en a peut être d'autres que je ne connais pas) on a ce qu'il faut à domicile.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Normalement un Samuel Thibaud doit suivre leur trace
In Vendée U We Trust 

Ou plutôt à ne pas conserver de mon point de vue, à l'heure actuelle :gaumeboss a écrit : 25 avr. 2019, 15:40 A conserver : Calmejane, Cardis, Cousin, Gaudin, Grellier, Ourselin, Petit.
Peut-être : Bonifazio, Boudat, Taaramae, Tulik ?
Cardis, Journiaux, Gene (retraite confirmée), Nauleau, Quemeneur, Sellier, Tulik
--> Laisser 1 an à Grellier pour qu'il montre qu'il a encore sa place...
--> Je conserverai bien Sicard encore comme équipier sur le plat

Ce qui est sur c'est que nous avons besoin de gars qui puisse emmener Niccolo. La stratégie de le laisser faire seul ne fonctionne absolument pas, ce qui rend l'investissement un peu bancal...
Immature et juvénile.
Ça parait bizarre cette info, conpte tenu du discours de JR notamment dans le Bistrot Velo d'Eurosport...Noé a écrit : 28 avr. 2019, 13:46 [tweet]https://twitter.com/faustocoppi60/statu ... 55072?s=20[/tweet]
![]()
![]()
![]()
En tout cas, il faudrait arrêter de demander des invitations sur LBL parce que là c'est la honte. A 80km de l'arrivée, plus personne dans le peloton et Lilian le deuxième lâché de l'échappée
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Sheppard a écrit : 28 avr. 2019, 15:08Ça parait bizarre cette info, conpte tenu du discours de JR notamment dans le Bistrot Velo d'Eurosport...Noé a écrit : 28 avr. 2019, 13:46 [tweet]https://twitter.com/faustocoppi60/statu ... 55072?s=20[/tweet]
![]()
![]()
![]()
En tout cas, il faudrait arrêter de demander des invitations sur LBL parce que là c'est la honte. A 80km de l'arrivée, plus personne dans le peloton et Lilian le deuxième lâché de l'échappée
C'est clair que c'est la honte. Oui il pleuvait et il faisait froid, mais 1 seul à l'arrivée c'est moche...
C'est le seul qui a vraiment le niveau WT, on le savait.gaumeboss a écrit : 28 avr. 2019, 22:43 ...
C'est clair que c'est la honte. Oui il pleuvait et il faisait froid, mais 1 seul à l'arrivée c'est moche...

- damienleflahute
- Equipier de luxe
Encore une belle prestation d'ensemble aujourd'hui en Allemagne... 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
On t'a dit que tout va Bien, première équipe CTP, le stade rennais du cyclisme bref 

In Vendée U We Trust 

Ah oui j'avais oublié! 

https://teamtotaldirectenergie.com/niki ... erlandais/
Pas anodin son accident...
Pas anodin son accident...
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Par contre l'équipe sur le Yorkshire, c'était un troll ou quoi 

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Très belle 22 ème place de Romain Sicard au général, une équipe omniprésente à l'avant. Du bonheur ! 

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Vivement les retours de Turgis et de Niki. Parce que depuis 15 jours c'est le désert.
Même si Jérôme Cousin a fini sur le podium d'une 2.1 !
Même si Jérôme Cousin a fini sur le podium d'une 2.1 !