cette donnée a priori évidente n'est pas quelquefois facile a déchiffrer
ainsi je crée ce topic pour etre un peu plus eclairé
ainsi quelle l'age d’apogée des cycliste en général ???

Modérateur : Modos VCN
Ça dépend un Colombien c est 22 ans un américain 41...Ilnur majka a écrit : 28 avr. 2019, 20:00 si on estime au niveau des classiques que la barre des 30 constitue un signe de maturité il n'en est pas de même dans les autres
cette donnée a priori évidente n'est pas quelquefois facile a déchiffrer
ainsi je crée ce topic pour etre un peu plus eclairé
ainsi quelle l'age d’apogée des cycliste en général ???![]()
Thor8_one a écrit : 28 avr. 2019, 20:43 Je blague ilnur c est vrai que les colombiens sont bon rapidement.
Et pour les ricains c est la blague sur horner vainqueur de la Vuelta à 41 ans.
Je pense que ça dépend de beaucoup de chose.
Dans un premier temps les sacrifices fait.
A 28 ans tu peux en avoir marre de pas voir ta famille.
A 35 ans tu as divorcé tu as plus de temps, 2 3 minettes te tournent autour tu te remets à gagner ;)
Fuglsang est en couple ???
donc à l'époque j'en avais déduit que la maturité physique (cyclisme route) était de 28 ans 1 mois et 2 semaines_Ginobartali a écrit :Si quelqu'un a du temps à perdre, ça serait vraiment intéressant d'avoir l'âge moyen des vainqueurs de chaque monument ou de chaque GT ou de chaque CDM, parce que je suppose qu'il y a un peu de différence entre les uns et les autres.
Des inquiètudes peut-être pas, mais ils ne feront sûrement pas une carrière à la Valverde.Ilnur majka a écrit : 29 avr. 2019, 00:32 moi aussi je vois 28 ans comme l'age de la maturité
mais tout cela reste violemment arbitraire
Fuglsang par exemple a commencé sa carrière a 23ans et est a 10 ans et poussière de carrière professionnalisé
moi c'est le fait que le physique de Contador le lâche alors qu'il n'a même pas franchi la barre des 35 ans qui m'intrigue bcp:ouch:
cela me fait croire que si tu as commencé très tot ( notamment la generation 18) tu ne pourras pas tenir longtemps
n'avions nous pas a des inquiétuds a faire pour Bernal Evenpoel Pogacar et reste????
Pour me moment c est la belle histoire D ado. Moi je parle d histoire D hommes. Pas d enfants...CrocoboyMr0 a écrit : 29 avr. 2019, 09:13 Remco connaît déjà les femmes si on regarde son Instagram, la meilleure amie qui se transforme en petite amie quand la gloire est tienne
L’esprit, t’es sûr?Thor8_one a écrit : 29 avr. 2019, 07:48Des inquiètudes peut-être pas, mais ils ne feront sûrement pas une carrière à la Valverde.Ilnur majka a écrit : 29 avr. 2019, 00:32 moi aussi je vois 28 ans comme l'age de la maturité
mais tout cela reste violemment arbitraire
Fuglsang par exemple a commencé sa carrière a 23ans et est a 10 ans et poussière de carrière professionnalisé
moi c'est le fait que le physique de Contador le lâche alors qu'il n'a même pas franchi la barre des 35 ans qui m'intrigue bcp:ouch:
cela me fait croire que si tu as commencé très tot ( notamment la generation 18) tu ne pourras pas tenir longtemps
n'avions nous pas a des inquiétuds a faire pour Bernal Evenpoel Pogacar et reste????
Renco le jour ou il va connaître les femmes et l alcool il va avoir une perte de résultat.
Ici et là on va parler de déclin ou de lettre reçu alors que non il ce sera juste fait vider l esprit.
Pour le Tour de France, j'ai trouvé cette analyse qui date de 2009 :_Ginobartali a écrit : 28 avr. 2019, 22:59 Si quelqu'un a du temps à perdre, ça serait vraiment intéressant d'avoir l'âge moyen des vainqueurs de chaque monument ou de chaque GT ou de chaque CDM, parce que je suppose qu'il y a un peu de différence entre les uns et les autres.