77/78 kg à l'EPOque.

Modérateur : Modos VCN
Valverde a dit qu'il a eu peur que la piqûre lui provoque une inflammation mais ca na pas été le casflahutes12 a écrit : 27 avr. 2019, 17:55 Entendu sur RMC que Valverde a confirmé la rumeur selon laquelle il avait avalé une guêpe à 50 km de l'arrivée, ce qui lui avait provoqué le gonflement de la gorge.
Peut être que les commentaires sur sa non présence en tête à Huy étaient trop rapide.....
Je n'ai fait que répéter les dires du journaliste qui a rencontré Valverde ce matin. Alors..... Il suffit de réécouter le podcast pour ré-étendre ce que j'ai écrit.rbl85 a écrit : 27 avr. 2019, 18:02 Valverde a dit qu'il a eu peur que la piqûre lui provoque une inflammation mais ca na pas été le cas
Et je ne fait que répéter ce qu'a dit Valverde dans un article sur CNflahutes12 a écrit : 27 avr. 2019, 18:45Je n'ai fait que répéter les dires du journaliste qui a rencontré Valverde ce matin. Alors.....rbl85 a écrit : 27 avr. 2019, 18:02 Valverde a dit qu'il a eu peur que la piqûre lui provoque une inflammation mais ca na pas été le cas
Fortunately, I'm not allergic but it was frightening. I thought the string would turn into some kind of inflammation. For 20 minutes, I was really worried.
Je ne doute pas de ton information. Comme quoi, parfois on peut douter sur la véracité de ce que l'on lit, où de ce que l'on entend.rbl85 a écrit : 27 avr. 2019, 18:48 Et je ne fait que répéter ce qu'a dit Valverde dans un article sur CN![]()
Que Valverde ait une peur d'une piqure ? Les opticiens Atol ont raison : tout change à l'approche des 40 ans.flahutes12 a écrit : 27 avr. 2019, 18:45Je n'ai fait que répéter les dires du journaliste qui a rencontré Valverde ce matin. Alors..... Il suffit de réécouter le podcast pour ré-étendre ce que j'ai écrit.rbl85 a écrit : 27 avr. 2019, 18:02 Valverde a dit qu'il a eu peur que la piqûre lui provoque une inflammation mais ca na pas été le cas
J'aime beaucoup ce comique de répétitionstereoking69 a écrit : 24 avr. 2019, 16:59Pas si easy non plus avec Fuglsang dans la roue.
Sinon on attend toujours ton explication sur la défaillance de Julian au mondial![]()
C'est lui qui nous avait donné rdv.Le sucre sportif a écrit : 28 avr. 2019, 21:25Cette mémoire de JFK![]()
Bon après il va pas falloir faire le coup à chaque défaite d'Alaphilippe, sinon ça va devenir du harcèlement![]()
4 et 9 bien vuOrodreth a écrit : 23 avr. 2019, 13:59Je sens la 4ème place de Bjorg Lambrecht après un travail fantastique de Tarik Vanendert qui finira 5ème.Delatour a écrit : 23 avr. 2019, 13:40 Vu son apparente forme, Bjorg Lambrecht peut-il se mêler à la lutte pour le podium d'après vous?![]()
Mais sinon oui, je bien Lambrecht dans le top 5/6.