Il y en avait un dans le groupe Bardet/Alaphilippe.
105ème Liège-Bastogne-Liège (28/04/19)
Modérateur : Modos VCN
Re: 105ème Liège-Bastogne-Liège (28/04/19)
Très sympa à l’interview Jacob
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Bravo Steven ?

Beau vainqueur... mérité !

Allez hop on coupe des l'arrivée... Dommage je voulais voir Vino moi...
Et Luyat c'est quoi son job concrètement ?
Bravo à fuglsang.
Fort depuis fin février...
Bravo à lui
Fort depuis fin février...
Bravo à lui
- Ilnur majka
- Leader
Weh c'est caChicoDjango a écrit : 28 avr. 2019, 17:03 Un Danois, un Astana, un plus-que-trentenaire qui, sans être un inconnu, se découvre comme êtant le plus fort du peloton !
On est revenu aux plus belles heures du cyclisme !![]()
continue de jouer au Rabat joie

Ben non 22ème

-
- Equipier de luxe
Curieux de voir ce que le Danois devenu volant va maintenant nous faire dans les grandes courses à étapes.
-
- Equipier
J'adore l'humour de Saugrain après la victoire de Fuglsang : "rien à dire, c'est propre". Perso, j'ai des doutes et je ne suis sûrement pas le seul...Non pas sur ses qualités, mais sur son pic de forme depuis février. Là ou d'autres régressent, lui progressent.
- stereoking69
- légende VCN
Luyat est dans un studio pour faire le lancement de la course et avoir le dernier mot avant de rendre l'antenne.Nopik a écrit : 28 avr. 2019, 17:08 Allez hop on coupe des l'arrivée... Dommage je voulais voir Vino moi...
2 minutes à l'antenne pour pas grand chose.
-
- Equipier
personne n 'est dupe sur Astana et les pics de forme très tardif de Fuglsang !FrenchConnection62 a écrit : 28 avr. 2019, 17:11 J'adore l'humour de Saugrain après la victoire de Fuglsang : "rien à dire, c'est propre". Perso, j'ai des doutes et je ne suis sûrement pas le seul...Non pas sur ses qualités, mais sur son pic de forme depuis février. Là ou d'autres régressent, lui progressent.
mais belle course du Danois qui méritait de gagner une Ardennaise
Normal pour Julian qui a beaucoup couru depuis le début de l 'année
Bora ultra fort cette année. Enfin sauf Peter 

Victoire sans surprise de Jacob, qui est un cran au dessus de tout le monde depuis 2 mois. Il aurait presque pu faire le triplé avec un peu de réussite.
A 34 ans, il explose.
C'est avant tout un grimpeur, donc il devrait faire très mal sur les courses par étapes à venir.
A 34 ans, il explose.
C'est avant tout un grimpeur, donc il devrait faire très mal sur les courses par étapes à venir.
Course frustrante jusqu'à la Roche mais un beau festival après; un air de MSR, sauf qu'on a vibré 15 km au lieu de 5.
Fuglsang, le plus fort et de très loin, rien à dire, et derrière des coureurs ayant fait une belle poursuite, Formolo en 53*11 avait l'air planté.
Superbe perf de Gaudu, intéressant pour l'avenir. Alaf ne supporte pas trop le froid dirait-on et Bardet n'a pas su être inventif
A noter, la 10ème place de l'atroce Poels, Sky-vomitif, qui revient en forme comme de par hasard avant les courses par étapes, je rêve...une honte
Pardon.
Fuglsang, le plus fort et de très loin, rien à dire, et derrière des coureurs ayant fait une belle poursuite, Formolo en 53*11 avait l'air planté.
Superbe perf de Gaudu, intéressant pour l'avenir. Alaf ne supporte pas trop le froid dirait-on et Bardet n'a pas su être inventif

A noter, la 10ème place de l'atroce Poels, Sky-vomitif, qui revient en forme comme de par hasard avant les courses par étapes, je rêve...une honte

Pardon.
-
- Equipier de luxe
J'aurais aimé voir un Lotto Soudal l'emporter aujourd'hui. Je me disais que l'échappé de Lambrecht pouvait peut être aller au bout. Wellens nous a refait une de ses attaques qui n'aboutisse jamais dont il a le secret. mais rien n'y a fait.
Cela dit même si la redoute a encore été plus ou moins escamoté je ne me suis pas trop ennuyé pendant la retransmission. Déjà vu des plus belles courses mais beaucoup d'autres moins bien aussi.
Cela dit même si la redoute a encore été plus ou moins escamoté je ne me suis pas trop ennuyé pendant la retransmission. Déjà vu des plus belles courses mais beaucoup d'autres moins bien aussi.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
- Ilnur majka
- Leader
Dumoulin pas du tout bien pour le Giro
pas contre Betancur il fout quoi dans le groupe Alaph???
pas contre Betancur il fout quoi dans le groupe Alaph???
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Salut IlnurMajka. Tu as l'air sympa et ton enthousiasme est rafrîchissant. Rien ne t'empêche - et surtout pas moi - de continuer à vivre ta passion sans scepticisme ni interrogations. Mais on est sur un forum, d'expression libre, et rien ne m'empêche - surtout pas toi - de faire part d'une certaine désilussion ou d'un regard distancié par rapport aux résultats récents de ce sport. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à exprimer un point de vue désabusé sur ce sport que, malgré tout, je continue à aimer.Ilnur majka a écrit : 28 avr. 2019, 17:09Weh c'est caChicoDjango a écrit : 28 avr. 2019, 17:03 Un Danois, un Astana, un plus-que-trentenaire qui, sans être un inconnu, se découvre comme êtant le plus fort du peloton !
On est revenu aux plus belles heures du cyclisme !![]()
continue de jouer au Rabat joie![]()
Course (trop) limpide et sans saveur pour moi.
Plus ça va plus je trouve que LBL est une course sans saveur et sans charme : c'est la grisaille, des grandes routes, une course d'attente et des bosses où il n'y a pas beaucoup de public (je suis étonné du peu de monde dans la Roche aux Faucons
).
Plus ça va plus je trouve que LBL est une course sans saveur et sans charme : c'est la grisaille, des grandes routes, une course d'attente et des bosses où il n'y a pas beaucoup de public (je suis étonné du peu de monde dans la Roche aux Faucons

Woods, ça fait 2 fois en une semaine qu'il suit une grosse attaque (à l'Amstel c'était Kwiat et Trentin) et qu'il explose méchamment sur le haut de la bosse.