Team Katusha Alpecin 2019

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Ilnur majka
Leader
Leader

Re: Team Katusha Alpecin 2019

mon seul espoir que Zak qui nous sortent un LBL 2016
C'est vrai qu'au vu de l'amstel et de la FW c'est bête mais c'est notre meilleur carte
sinon tres tres decu par Guerreirro
catmapei
Equipier de luxe
Equipier de luxe

zakarin a fait 16 jours de stage à ténérife avec 64 heures de vélo
il sera à liège puis au tour de romandie
à liège il fait 5ème en 2016 et 45 ème l'an dernier et en romandie il gagne le général en 2015 fait 4ème en 2016 et 15ème en 2017
Qu'attendre de lui en sachant que son objectif est le giro
va-t-il reproduire une superbe place comme en 2016 à liège en sachant que le parcours l'arrange pas trop et qu'il faudra pour lui terminer en solitaire et en romandie va-t-il se livrer pour un bon classement général avant le giro pour se rassurer mais en perdant dans ce cas de figure de l'énergie dont il aura besoin plus tard
En tout cas ces courses sont assez importantes pour lui, surtout le giro, il doit revenir à son niveau de 2016, 2017
Ilnur majka
Leader
Leader

sur LBL je ne suis pas très demandeur vu qu'il sera peut être pas trop dans le Rythme mais s'il veut la vraie sortir performance il faudrait qu'il court en fonction des gars comme Nibali
il revient en Romandie après avoir Zapper en 2018
cette course est tellement particulière pour lui Que je pense quil peut bcp surprendre
et a Tenerrife il a pas mal bosser le chrono aussi
j'observe pour voir
pas encore vu le parcours de la course Helvete mais un top 5 mais esperer un top10 ne sera pas con
Ancelin
Leader
Leader

Liège-Bastogne-Liège:
Pas de Cras et de Guerreiro, pas assez remis de leur chutes (en tout cas rien sur eux sur Insta)?
Politt et Kochetkov sont donc appelés en renfort.
Politt sur LBL, et si c'était lui notre meilleur coureur dimanche ? :reflexion:
Je confirme Zak leader, le retrait de Guerreiro et Cras fait qu'on aura pas de cartes de rechanges hormis peut être un Gonçalves en forme. :spamafote:
Ilnur majka
Leader
Leader

Non Pollits absolument pas
même s'il prend échappée matinale
c'est plus un complet nombre
dommage d'avoir laisser Smit rentrer en espagne tout en sachant que Cras et Guerreirro c'était plus trop ca
heureusement que Nils etait en Allemagne
catmapei
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pour moi zakarin sera le leader
ce qui m'inquiète c'est qu'avec lui c'est tout ou rien, il est capable de faire très bien comme en 2016 ou rien comme l'an dernier
l'arrivée est plus simple, cela revient à dire que ceux battus au sprint vont devoir attaquer plus tôt pour avoir une chance de l'emporter
Faudrait pouvoir partir de loin avec des coureurs de second plans de quickstep de movistar de lotto d'éducation first et de sunweb car si une de ces équipes manquaient elles rouleraient derrière.
Lotto ils enverront devant, education first aussi, par contre quickstep et sunweb, ils risquent de rester groupés pour emmener leur leader
Ilnur majka
Leader
Leader

pour Zak je serais surpris qu'il fasse quelque chose
depuis fin il Mars n'a plus couru ce qui n'est pas optimal comme situation
par contre Haas ou Battaglin dans une course pas trop offensive peuvent tirer leur epingle du jeu surtout l'aussie
catmapei
Equipier de luxe
Equipier de luxe

En 2016 il avait pas non plus couru depuis mars et avait fait pourtant une superbe course
et l'an dernier il avait fait une bonne flèche mais pourtant un mauvais liège
Ilnur majka
Leader
Leader

alors la dans ce cas j'attends de voir avec beaucoup d'impatience
surtout que le temps prévu est similaire a celui de 2016
Ancelin
Leader
Leader

La saison passé il était passé au travers de LBL après avoir fait une bonne Flèche Wallonne.

Dimanche j'espère qu'il sera présent mais pas non plus en grosse forme, il a prévu son pic de forme pour le Giro avec montée en puissance en Romandie, à LBL il sera donc je pense en retrait. :spamafote:

Sinon Azevedo qui déclare que Battaglin et Haas seront les meilleures cartes de l'équipe pour LBL. :rieur:
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 26 avr. 2019, 18:49 Non Pollits absolument pas
même s'il prend échappée matinale
c'est plus un complet nombre
dommage d'avoir laisser Smit rentrer en espagne tout en sachant que Cras et Guerreirro c'était plus trop ca
heureusement que Nils etait en Allemagne
Smit ne veut qu'une chose du repos. Il a enchainé flandriennes/Pays-Basque/ardennaises et il finira son gros bloc à Francfort.
Je serais pas étonné qu'on le vois d'ici longtemps après Francfort. :spamafote:

Je comprends pourquoi ils ont pas mis Guerreiro, certes il a chuté mercredi mais il a quand même terminé la Flèche.
On sait qu'il est en forme descendante mais Guerreiro aurait été plus apte à faire quelque chose que Nils.
Ancelin
Leader
Leader

Sinon Zak en Romandie je le vois pas faire un top5.
Il y a deux chronos et on sait que désormais le chrono est son point faible (avec les descentes), il a beaucoup régressé en chrono depuis 2015/2016.
En plus il y a une seule étape de montagne, je le vois pas reprendre le temps qu'il aura perdu en chrono dans la montée. :spamafote:
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 27 avr. 2019, 12:53 Sinon Azevedo qui déclare que Battaglin et Haas seront les meilleures cartes de l'équipe pour LBL. :rieur:
et malheureusement c'est la verité :green:
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 27 avr. 2019, 13:03 Sinon Zak en Romandie je le vois pas faire un top5.
Il y a deux chronos et on sait que désormais le chrono est son point faible (avec les descentes), il a beaucoup régressé en chrono depuis 2015/2016.
En plus il y a une seule étape de montagne, je le vois pas reprendre le temps qu'il aura perdu en chrono dans la montée. :spamafote:
je ne crois pas que la régression de Zak en chrono soit vrai
il a dit que sur PN son genou meurtri du UAE tour l'a empêché d'adopter la bonne posture lors du chrono
tu te souviens il n'y a meme pas un an il nous avait fait rever par lors du chrono d'Espellette
pour moi un top5 est bien envisageable
Ilnur majka
Leader
Leader

penses tu qu’après la romandie Ilnur se lancera dans une reco d’étapes sur le Giro???
Ancelin
Leader
Leader

Ilnur majka a écrit : 27 avr. 2019, 20:16 penses tu qu’après la romandie Ilnur se lancera dans une reco d’étapes sur le Giro???
Sûrement peut être avec toute l'équipe du Giro. :spamafote:
catmapei
Equipier de luxe
Equipier de luxe

si je résume tous vos commentaires, le zac faut pas l'attendre à liège, le voir faire un top 5 top 10 et le voir très fort au giro
Ilnur majka
Leader
Leader

catmapei a écrit : 27 avr. 2019, 22:10 si je résume tous vos commentaires, le zac faut pas l'attendre à liège, le voir faire un top 5 top 10 et le voir très fort au giro
tout a fait :super:
Ancelin
Leader
Leader

Zak 22e aujourd'hui, il a craqué dans Roche aux Faucons mais est revenu dans la descente, c'est plutôt rassurant il est pas en forme trop tôt, on devrais déjà la voir un peu mieux en Romandie.

Battaglin 36e, Roche aux Faucons trop dure pour lui. :spamafote:
Toute l'équipe a terminé la course c'est a signalé. :super:
Même quand le peloton était coupé en deux, il y avait 5 Katusha devant (même Politt était là).
Ilnur majka
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 28 avr. 2019, 17:34 Zak 22e aujourd'hui, il a craqué dans Roche aux Faucons mais est revenu dans la descente, c'est plutôt rassurant il est pas en forme trop tôt, on devrais déjà la voir un peu mieux en Romandie.

Battaglin 36e, Roche aux Faucons trop dure pour lui. :spamafote:
Toute l'équipe a terminé la course c'est a signalé. :super:
Même quand le peloton était coupé en deux, il y avait 5 Katusha devant (même Politt était là).
je ne suis pas trop d'accord avec le Zak a craqué sur le Faucon
c'est plus qu'il a limité la casse
c'est pas un puncheur nous tous nous le savons :wink:
il a attaqué en plus :metalhead:
donc belle 22e place
vu comment il sprinte je pense que c'est mieux quil s'est abstenu de sprinter :genance:
il revient en Descente dans le groupe Bardet car ca faisais roue libre ou bien Notre Tatar est devenu est un Astre des lacets ??? :green:
belle reprise et franchement ça sent un peu bon pour le Giro mais il faudrait confirmer en Romandie et surtout éviter les chutes
Battaglin comme tu l'as dit il finit dans les même eaux que son ami Ulissi
N’empêche belle course avec une attaque ason actif
Sinon Strakhov a bien performé aussi passant a l'offensive avec Ilnur
Répondre