Voilà qui va nous aider

Modérateur : Modos VCN
Voilà qui va nous aider
nostradamus--dans--le--bus a écrit : 18 août 2018, 19:49 Alors là t' es trop loin de la véritéTu pars en vrille
![]()
J'avais bon, on parle bien du 20ème de MSR 2011nostradamus--dans--le--bus a écrit : 21 août 2018, 15:12 Un bon client pour les médias qui a failli gagné le Tour des Flandres et vient d' annoncer sa retraite à la fin du Tour.
ça devrait te suffire là.
En effet, mais je ne vois pas pourquoi tu ne dis pas son nom.nostradamus--dans--le--bus a écrit : 21 août 2018, 15:12 Un bon client pour les médias qui a failli gagné le Tour des Flandres et vient d' annoncer sa retraite à la fin du Tour.
ça devrait te suffire là.
A ma connaissance, Chavanel n'a pas commencé sa carrière dans une équipe italienne. Il y a pourtant un chapitre entier du bouquin consacré au sujet...nostradamus--dans--le--bus a écrit : 22 août 2018, 00:31 Parce que tout ceux qui ont pris trente secondes pour regarder sur google savait de qui je parlais, c' était pas un secret, c' était du deuxième degré.
Mais si t insistes c' est une autobiographie de Sylvain Chavanel et un état des lieux du cyclisme, ainsi qu' un avertissement pour les jeunes. Son livre me semble assez préventif.
Ce qui est très étonnant c' est qu' il ait pu croire qu' il ne serait peut etre pas reconnu. L' autre chose qui m' a bien surpris c' est la corruption, arrangement etc.
On se demande encore pourquoi Lucien Aimar a roulé comme un tambour en ramenant Altig sur son porte-bagage ... de loin le plus rapide au sprint. Pourtant il me semble qu'avant d'abandonner sur le Tour de France 1966, Anquetil avait beaucoup contribué à la victoire d'Aimar. Pour faire perdre Poulidor certes, mais quand même...biquet a écrit : 23 oct. 2017, 20:24A l'issue de laquelle Poulidor eut cette réflexion sybilline : "Aujourd'hui, j'ai compris qu'Anquetil était toujours le patron du peloton."marcella a écrit : 23 oct. 2017, 18:01 La dernière étape de la Course au soleil 1966, où la Ford France d'Anquetil et de son DS Géminiani usa de tous les artifices pour battre Poulidor et la Mercier-BP.Cette petite phrase n'aida pas à réchauffer les relations entre Poulidoristes (de loin les plus nombreux) et Anquetilistes.
Et comme rien ne s'oublie, Anquetil n'allait recevoir aucun concours de Poulidor lors du final du Mondial de la même année, alors qu'il avait le titre dans les jambes. Ulcéré, Anquetil refusa même de se présenter sur le podium protocolaire ( 1 Altig 2 Anquetil 3...Poulidor).
Bien aidé par l' hélicoptère, aussi.fred30 a écrit : 27 avr. 2019, 14:55 ... et Moser a gagné le Giro en dominant Fignon contre-la-montre...