Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Ilnur majka a écrit : 26 avr. 2019, 23:26
encore une chute qui détruit tout pour mon polonais préféré
le moral a disparu la et je suis au fond du trou
mais je supporterais jusqu'au bout
Quand Battaglin va gagner LBL dimanche, tout moral sera remonter Ilnur.
Ilnur majka a écrit : 26 avr. 2019, 23:26
encore une chute qui détruit tout pour mon polonais préféré
le moral a disparu la et je suis au fond du trou
mais je supporterais jusqu'au bout
Hier le tracé, aujourd’hui la chute. Et c’est quoi depuis deux ans, deja?
je ne mentirais pas en te disant que sur les montées il était le plus fort sur les bosses car sur ses attaques lui au moins faisait des différences
franchement si tu es objectif comme je le suis tu me diras pas que son Tour des Alps est de moins bonne facture que celui de votre Pinot national en 2018
Hier le tracé, aujourd’hui la chute. Et c’est quoi depuis deux ans, deja?
je ne mentirais pas en te disant que sur les montées il était le plus fort sur les bosses car sur ses attaques lui au moins faisait des différences
franchement si tu es objectif comme je le suis tu me diras pas que son Tour des Alps est de moins bonne facture que celui de votre Pinot national en 2018
CrocoboyMr0 a écrit : 27 avr. 2019, 14:11
Ilnur qui va se mettre à dos les FDJistes et les Pinotologues
j’ai jamais eu d'affection pour la FDJ et je me le cacherais pas c'est pas un crime
mais je trouve quand même aberrant que Majka tout aussi fort que Nibali sur cette course et on parle d'un bon stade de prepa et un niveau de sachet pour Majka
Ilnur majka a écrit : 27 avr. 2019, 14:08
weh contiuer de troller au moins Majka ne se cherche pas des excuses bidon comme un certain Pinot
Puisque tu compares les Tour des Alpes 2018 et 2019, tu pourrais nous rappeler l'excuse bidon de Pinot sur l'édition 2018, histoire qu'on puisse recentrer le débat
Ilnur majka a écrit : 27 avr. 2019, 14:08
weh contiuer de troller au moins Majka ne se cherche pas des excuses bidon comme un certain Pinot
Puisque tu compares les Tour des Alpes 2018 et 2019, tu pourrais nous rappeler l'excuse bidon de Pinot sur l'édition 2018, histoire qu'on puisse recentrer le débat
Majka n'a pas d'excuses bidon a se faire puisque c'est lun des meilleurs sur ce tour des alpes
Pinot les excuses bidons il en sort a tout les coups
comme c'est bidon je retiens pas
Majka n'a pas d'excuses bidon a se faire puisque c'est lun des meilleurs sur ce tour des alpes
"un des meilleurs" en 2019
En 2018 Pinot était "le meilleur" de la course.
Ancelin a écrit : 27 avr. 2019, 14:42
On en reparlera quand Pinot ne fera rien au Tour.
ça suffira que sur la première arrivé au sommet il bave comme a la PSM et hop il va opter de jouer le maillot a poids
comme Majka ne sera pas la il aura le champ libre
Ilnur majka a écrit : 27 avr. 2019, 14:57
Pour Pinot ça servait à rien d'être "le meilleur" sur le Tour des Alpes pour exploser l'avant dernier jour du Giro.
Ilnur majka a écrit : 27 avr. 2019, 14:57
AlbatorConterdo a écrit : 27 avr. 2019, 15:04
Bon, on va peut être arrêter ce débat avant que le soutien pour l'un des coureurs ne se transforme en pilonnage en règle de l'autre, hmmm ?
A quoi bon chercher à se moquer de Pinot ou de Majka, alors qu'il y a un topic Bardiani pour se défouler
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Le fanboy de la Greenteam ne cherche jamais une excuse au résultat de l'équipe.
Sauf en cas de bon résultat, genre un top 20, ce qui arrive très rarement.
Mihai Cazacu
@faustocoppi60
Meanwhile in Colombia, Egan Bernal gets the Strava KOM on Pacho (one of the many climbs near Zipaquirá, top at 3200 m altitude). By 4 minutes.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo a écrit : 28 avr. 2019, 00:57
Mihai Cazacu
@faustocoppi60
Meanwhile in Colombia, Egan Bernal gets the Strava KOM on Pacho (one of the many climbs near Zipaquirá, top at 3200 m altitude). By 4 minutes.
Oui enfin Gaimon aussi a battu un record d'ascensio sur Strava en Colombie, sur une montée de plus de 3h il a amelioré le temps de 14min.
Dernière modification par rbl85 le 28 avr. 2019, 02:31, modifié 1 fois.